tieumz J'ai vu une partie du débat d'hier soir (30-40min).
Je n'ai pas tenu aussi longtemps, j'ai lâché quand un moment ils parlaient tous les deux sans s'écouter, soit à peu près 15 minutes. Selon l'émission C dans l'air hier, le débat a été plutôt correct et ils ne se sont pas interrompus tant que ça. D'après les 4 invités du plateau, l'avantage va à Attal, avec néanmoins une prime car il est actuellement aux manettes et maitrise mieux les sujets que Bardella. Après il va falloir consulter les sondages suite à ce débat, qui donneront un autre instantané. A nous ensuite de voir quoi retenir, s'il y a matière à.
Cela étant, comme je ne voterai pour aucun de ces deux parties aux Européennes (je reste LFI encore pour cette fois) et qu'il n'y a aucune chance pour que je vote pour l'un ou l'autre à la prochaine présidentielle, les débats de ce type m'attirent assez peu.
Sinon cette Caroline Roux est juste l'égérie médiatique du moment, elle est là pour servir la soupe, quel que soit le plateau où elle se trouve. Bellamy a eu bien raison de lui rappeler que le service public devrait être neutre, ce qu'il n'est plus depuis bien longtemps, entre parenthèses, et que ça ne va pas aller en s'arrangeant avec la fusion en projet.