Bigre
J'aimerais bien un duel Attal-Bardella avant ces européennes mal engagées pour le clan Macron ....
Faudrait que le p'tit Attal prenne le mors aux dents et se farcisse Bardella (au sens figuré bien sûr)
Le moment est en tout cas bien choisi pour annoncer ce revirement, alors que 37% des électeurs, selon un sondage Ipsos réalisé auprès d’un échantillon de 10 651 personnes, disent pouvoir encore changer de vote, car le président du RN fait une non-campagne, peine à cacher ses limites et esquive toute confrontation, sans perdre le moindre point dans les sondages pour le moment !
Qu'attend notre chef de gouvernement pour balancer la purée, crénom d'une pipe, alors que Véran a disparu, bizarrement !
Bardella avait répété plusieurs fois sa volonté d’affronter Attal il sera bien obligé d’accepter le débat !
Allez, Attal, ton affidé du forum croise les doigts, et promis, je remettrai pas le couvert, d'autant que Véran pourrait en prendre ombrage, j'explique pas pourquoi !
T'es le seul à pouvoir redresser la barre (de Renaissance, hein), la bérésina attendue pourrait prendre une dimension moins cata, allez, môme, courage, une chanson !
Prestement
hub'