katou Marion Maréchal invitée de C à vous sur France 5 et face à des journalistes qu'elle écrase son intelligence, sa lucidité et son bon sens politique..
Jean-Pierre katou Ah merci, Madame, je cherchais un fil au sujet des élections. Merci, il existe. Bonne soirée
Regain Européennes 2024 : Le RN retire de sa liste un candidat mahorais très controversé . Libération a révélé qu’il a tenu sur sa page Facebook des propos complotistes et racistes. Deux ministres l’ont aussi épinglé pour son admiration affichée pour Vladimir Poutine et le fait qu’il « soutient la polygamie ». https://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article/2024/04/23/elections-europeennes-2024-saidali-boina-hamissi-candidat-sur-la-liste-du-rn-critique-pour-ses-propos-complotistes-et-racistes_6229413_1168667.html Encore une atteinte à la liberté d'expression et un drame du politiquement correct .
[supprimé] Regain le fait qu’il « soutient la polygamie ». Allons allons si au départ c'est juste dans l'idée de supprimer toutes ces allocations de parent isolé versées aux femmes africaines et faire quelques économies dans la gabégie des allocs, ça va. Je ne vois que ça de bien sinon on peut aussi interpréter dans ce cas que ce serait une incitation à l'invasion migratoire par les naissances d'étrangers en nombre et donc contraire à la ligne du parti. complotiste ? genre protocolaire du coté de Sion ? donc a dégager sans vergogne et du coup maintenant il coche toutes les cases pour aller chez Mélenchon
Max12 Ah! Devant la catastrophe annoncée des Européennes, E.Macron monte aux créneaux balancer de l' huile chaude sur le feu. 😀 https://www.bfmtv.com/politique/elections/europeennes/direct-emmanuel-macron-attendu-a-la-sorbonne-pour-un-grand-discours-sur-l-europe_LN-202404250133.html ça sent le roussi, non?
danielle49 Macron dans son discours pro européen oublie une chose : l'UE ne peut pas être forte avec des Etats faibles.
Max12 danielle49 Oui, et avec une Europe passoire et pro immigration. J' ai vu que les Anglais vont renvoyer au Rwanda les demandeurs d' asile, c'est voté.
Regain Le parquet fédéral allemand a annoncé l'arrestation d'un assistant d'un eurodéputé allemand de l'extrême droite (Afd), en raison de soupçons d'espionnage en faveur de Pékin. Jian Guo est accusé d'avoir transmis des renseignements sur des opposants chinois en Allemagne et d'avoir partagé des informations sur le Parlement européen avec un service de renseignement chinois. La justice allemande a ouvert deux enquêtes préliminaires, pour soupçons de financements russes et chinois, à l'encontre de cet eurodéputé . https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/espionnage-pour-la-chine-on-vous-explique-l-affaire-qui-a-conduit-a-l-arrestation-d-un-assistant-d-un-eurodepute-allemand-d-extreme-droite_6505421.html
Jean-Pierre Max12 J' ai vu que les Anglais vont renvoyer au Rwanda les demandeurs d' asile, c'est voté. Ah Justement, ça n'est pas discuté ici?
Alex7 Ces élections européennes sont une mascarade de plus, un jeu de dupes entretenu à grands frais, pour rien... à pertes. J'espère qu'un jour le sens authentique de la nation sera rétabli, et ses intérêts supérieurs aussi.
filochard Alex7 Pas autant un jeux de dupe que l'abstention. Rien ne bat en manque de jugeote le nationaliste qui s'abstient.
[supprimé] Alex7 Nation, être enfermé dans un territoire avec des fascistes dont l'intérêt supérieur est un gouvernement militaire
Alex7 Max12 Merci Max, mais je ne marche pas dans la combine. Mon positionnement politique échappe aux radars républicains. Vous pensez aussi changer l'UE de l'intérieur ? Grande illusion...
hubert Fichtre Un grand moment que ce discours du jour de notre président européophile today, sûrement ! J'ai pas eu la "chance" de l'entendre, chers amis, comment c'était ? Interrogativement hub'
[supprimé] hubert C'est pas compliquè , dans votre soupe vous mettez du vermicelle en forme de lettres de l'alphabet , vous vomissez le tout , et vous obtenez le discours de Macron !
[supprimé] Vu ce que tous les médias en disent (vu que la liste de titres qu'il parle d'europe donc lié aux élections) l'ARCOM devrait le faire interdire au moins jusqu'au 9 juin au nom de la pluralité. A part ça aucun autre avis sur ce machin qui ne manquera pas l'occasion de ne rien faire
Max12 [supprimé] Tu peux écouter la réponse de J.Bardella à E.Macron Deux programmes différents. https://video.lefigaro.fr/figaro/video/elections-europeennes-jordan-bardella-repond-a-macron-et-presente-le-programme-du-rn/