Vous le croyez vraiment?
Le créateur du En même temps, serait le créateur du Woke, de la bien pensance, du politiquement correct, du "vivre ensemble", etc???
le "en même temps", avait des vues politiques, sur l'état du paysage politique d'alors, à savoir des gens étriqués, engoncés dans leur pauvre parti politique, incapables d'avancer et de rouler pour la Nation, plus que de rouler pour leur dogme, leur parti, leur petite carrière. C'est comme ça, que j'avais perçu le "en même temps".
La bêtise de ceux qui font les "offusqués" sur les paroles de la veuve, auraient tenu la même posture en 1982, 1995, 2002, 2007, etc...
Ceux là, comme l'a dit la veuve, il faut qu'il leur arrive la "même chose", pour qu'ils se décoincent un minimum et prennent acte de l'état de nos sociétés. Mais ils sont malades depuis longtemps. Malades, aveugles, ineptes, largués.
Je poursuis sur le ton de cette dame "combien de gendarmes devront encore mourir, avant que ça ne bouge?"
J'en reviens également aux révélations de Robert Ménard, avec ses polices qui ne veulent plus contrôler la moindre bagnole.
Matthieu Valet, hélas, passé au RN, a proposé qu'on accorde les mêmes principes de "présumés innocents" pour les flics mis en cause, que pour n'importe quel prévenu.
L'affaire Nahel est encore très vive, pauvre petit, de 17 ans, au volant d'un bolide, qui n'a rien trouvé de mieux que d'accumuler les refus d'obtempérer.
Et combien de jeunes enfants, eux aussi, fauchés par une bagnole qui s'échappe d'une tentative de contrôle?
Avec tout ça, ben oui, il y a des gens qui se sont persuadés que seul le RN saura remettre les choses en place. (tu parles, charles!)