Quand on est de droite (ou d'extrême droite), on accuse la gauche (ou l'ex..) d'être responsable de nos problème, bien sûr, c'est le plus facile.
Curieusement, personne n'incrimine le laxisme des gouvernements successifs (de droite ou de gauche) qui ont laissé la criminalité progresser dans les banlieues.
Le Karcher à Sarko est mort dans l’œuf alors qu'il a supprimé les commissariats de quartier, dernier lien avec la civilisation.
Les trafics de drogue s'étendent de plus en plus, il faut bien que le bobo parisien puisse se fournir pour son petit pétard du samedi soir...
1 collégien sur deux a déjà fumé du cannabis, certains sont allés beaucoup plus loin.
La drogue est un fléau qui ravage notre jeunesse et qui nourrit la délinquance, c'est par là qu'il faut commencer, par des amendes dissuasives pour les consommateurs.
L'usage du cannabis est détectable plus d'1 mois après la dernière prise pour un consommateur régulier, par un simple test urinaire.
Il faut rompre le circuit, plus de client, fin du trafic.
Mais dans les milieux huppés, personne ne veut renoncer à son petit plaisir, peu importe que nos enfants en pâtissent.
Des produits bien plus puissants et plus dangereux commencent à arriver chez nous, nous sommes en train de perdre la guerre contre la drogue qui liquéfie le cerveau de nos enfants, déjà lobotomisés par l'usage immodéré de leur smartphone.
Les cités sont désormais gouvernées par la racaille, nul flic n'ose s'y aventurer, ce sont les habitants qui s'en vont, libérant la place à un trafic qui s'étend de jour en jour.
Les petits loubards osent défiler les armes de guerre à la main devant les immeubles, en toute impunité, qu'on y envoie l'armée si la police se dégonfle.
Notre pays pourrit de l'intérieur, peu à peu et ce n'est certes pas la faute de l'immigration comme le claironnent les partis d'extrême droite, le mal est bien plus profond que ça, le ver est dans les plus gros fruits, ceux qui nous gouvernent.