hubert Et daim, dans l'affaire du petit ange, qui est au ciel donc à sa place, Macron a jeté de l'huile sur le feu qui couvait en banlieu en condamnant immédiatement le policier au mépris de la présomption d'innocence et des règles de réserve. L'assemblée nationale y a ajouté des futs de napalm car, comme chacun sait, l'huile a besoin parfois d'un peu plus de chaleur pour s'enflammer, ce qui montre le manque de connaissance de l'état des banlieues.
Le "copilote" de l'ange, trop vite parti alors que la police lui demandait justement de rester immobile, prétend que si le véhicule a redémarré c'est suite au coup de feu, le véhicule étant équipé d'une boite automatique.
Déja, quand la police vous arrête, la consigne est le point mort (position neutre , je précise pour les FFF (Flying Fly Fucker, ceux qui font cela la mouche en vol, l'élite de la pratique)) et le frein à main serré.
Ensuite la VAJ (vidéo assistance à la justice) montre que le véhicule a bougé (dans le milieu automobile, pas celui qui lit Autoplus, celui qui conçoit les véhicules, on parle de décollage) a donc décollé avant le coup de feu et non l'inverse. Mais c'est comme pour Kolbe qui part devant la ligne et avant que Ramos ne prenne son élan, quand le juge n'est pas objectif...
Et deux d'oeufs, Macron nous parle de décivilisation en oubliant que ce sont tous les Nael vivant en France qui sont visés, tous ces orphelins d'éducation qui méritent 5 ans de remise à jour du système interne dans une unité militaire, type Légion, à aller casser du nuisible à travers le monde.
Et deux Troye, comme Hélène, Macron est un plomb pour la nation, mais si des élections avaient lieu ce jour et qu'il avait le droit de se présenter, il irait au deuxième tour avec JLM ou MLP (les partis utiles à l'élection du "bon" candidat), certainement Ielosubmarine, la poissonnière, et serait donc réélu sous les bêlements du peuple tondu. Le mouton ne sachant se tenir sur les pattes arrières, il bêle au lieu d'applaudir. Syndrôme de Stockholm ???