Jean-Aymar
Où ai-je parlé de Mélanchon ?
La gauche est la digne héritière de toutes les idéologies mortifères du XXè : épuration raciale, génocide, colonisation, racisme d'état, théocratie, obscurantisme, totalitarisme, ...
Tous ceux qui soutiennent ces partis et qui allument l'incendie sauront ils faire les pompiers quand la France brûlera ?
Qui allume l'incendie ? Celui qui veut préserver et refuse d'être colonisé, ou bien celui qui veut tout détruire, les peuples, les races, les nations, les cultures, les sexes, les espèces, au nom du Bien absolu, de l'Aube nouvelle et de l'humanité 2.0 ?
Ceci est une guerre de religion causée par la religion progressiste, qui a décidé de tout détruire, tout embraser, au nom de la pureté - puisque tout est souillé à ses yeux.
La théorie du "grand remplacement" est une foutaise destinée à faire peur aux benêts, rien d'autre...
Près de la moitié des naissances en France sont aujourd'hui d'ethnie non-européenne, et cette proportion augmente brutalement.
La France a toujours été un pays d'immigration.
L'ADN des sépultures gauloises montre au contraire qu'il n'y a quasiment pas eu de changements pendant deux millénaires. Les tableaux anciens sont tous blancs, alors qu'on les cherche souvent en vain dans les écoles aujourd'hui.