Rosssel Certes ,mais a t on envisagé ces quasi-humains la pssibilité de bénéficier de droits ,d'un salaire et de la possibilité de se syndiquer ?
Faut demander à Sophie Binet ou Mathilde Panot.
Just Question vipères et scorpions, on est relativement tranquilles pour le moment alors qu'elles pulullaient un peu partout (pour les premières) lorsque j'étais jeune
Les vipères communes migrent vers le nord. On ne devrait pas tarder de voir arriver des bestioles africaines et asiatiques, et des scorpions aussi, le climat se réchauffe.
Just Personnellement, je suis favorable à l'implantation d'animaux où qu'il soient à condition que cela ne crée pas un désordre écologique, ni que cela nuisent aux habitants vivant à proximité. Cela permet aux jeunes générations de voir que les cordons bleus ne sont pas élevés en batterie, tout comme les poissons panés ne nagent pas dans les rivières.
On pourrait aussi imaginer les vacances à la terre, à la ferme ... Je n'ai pas besoin d'un bouc ou d'un bélier dans ma rue. Bon, tu me diras que je ne suis pas certain qu'ils sentiraient plus mauvais que les clochards.