filochard sur le manque de diversité raciale de l'opéra de Paris.

il n'a peut être pas tort, car les africains ont plutot une bonne réputation comme danseurs au rythme de la musique et je soupçonne les mêmes cultureux bobo woke, se réserver des prés carrés bien blancs comme l'opéra ou la comédie française.

[supprimé] La Playmate du samedi soir ... si je me souviens bien !

les meilleurs moments de la télé française, quand les 3 grandes chaines 1,2 et 3 rivalisaient en qualité, quand aujourd'hui, une quinzaine de chaines rivalisent en médiocrité .
    Quand , je vois aujourd'hui, une chaine publique comme la 2, quelle catastrophe § Aucune oruginalité, la plupart du temps, c'est du mauvais TF1

marcopolo
      Je mets ARTE parfois en bruit de fond, cependant c'est bourré de reportage sur la culture Américaine.
      Les infos, j'ai complètement arrêté, soit c'est vraiment une catastrophe, ou alors j'ai changé de regard et c'était déjà comme ça avant.

Mon-gros-doigt ARTE, c'est bourré de reportage sur la culture Américaine.

je n'ai jamais remarqué cela . Je trouve au contraire que c'est la seule chaine qui montre un peu de culture européenne .
        Quand je zappe sur RMC et RMC Decouverte, là il y a 3/4 de reportages achetés aux américains et ont sent bien la mentalité américaine ressortir

Regain
          Se moquer d'un candidat du camp opposé, déjà donné perdant (émission du 6 avril 2017), et contre lequel tous les médias crachaient quotidiennement depuis quatre mois, c'était du courage ?

Plus généralement, les journalistes passent leur temps à prendre les politiciens de haut et se moquer d'eux, alors qui craint l'autre à votre avis ?

Le courage aujourd'hui consiste simplement à dire la vérité - ce que vous ne risquez pas d'entendre sur Radio Paris.

marcopolo Vous ne confondriez pas tam-tam et orchestre symphonique, rap et opéra, Tintin au Congo et Lac des cygnes ?

france2100 Se moquer d'un candidat du camp opposé, déjà donné perdant (émission du 6 avril 2017), et contre lequel tous les médias crachaient quotidiennement depuis quatre mois, c'était du courage ?

Tout le monde en prenait pour son grade en 2017, sauf pour le Mozart de la finance,et les 2 extrêmes Le Pen et Mélenchon avant le 2ème tour. (les complotistes ne se demandent plus pourquoi)
            Le journal subventionné Libé les collabos qui titrait, votez ce que vous vous voulez, mais voter pour lui (Macron en photo).
            Que croyez-vous que les golems ont fait ?

marcopolo

les meilleurs moments de la télé française, quand les 3 grandes chaines 1,2 et 3 rivalisaient en qualité

Ce n'est pas mon souvenir des années 80.

Disons qu'on était à la croisée des deux mondes :

• un ancien, plus solennel, plus digne, plus lent, où l'on ne tabulait pas encore les pics de dopamine
            • un neuf, plus primitif, mais dont les techniques diégétiques et la mise en scène sont plus élaborées, et où la diversité d'opinion a révélé la superficialité et la fausseté des voix officielles.

Nous étions aussi dans un monde plus classique, plus européen. Les dessins animés y figuraient une réinterprétation futuriste de l'Odyssée d'Ulysse, du réalisme magique en Amérique colombienne, et des univers bizarres et fascinants où l'on croisait Démosthène. La décennie suivante a laissé place, outre les mangas, à des productions françaises réalistes dans des univers urbains métissés, où la jeunesse est appelée à ressembler à sa caricature, telle que fantasmée par la gauche.

18 jours plus tard

C ce soir sur l'immigration sur TV5, service public: sept intervenants dont l'animatrice, tous immigrationnistes sauf un, un illustre inconnu.

[supprimé] Ce soir, j'ai regardé le rugby ...

Moi aussi mais j'aime zapper après le match, c'est comme ça que je suis tombé sur C ce Soir.
              ça fait 15mn, assez pour se faire une idée de la propagande mais je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps, babillage stupide, leur bourrage de crane entre clones déjà formatés, on le connait par coeur.

• [supprimé]

filochard D'un autre côté, les antennes publiques ne sont plus depuis déjà un bon moment les endroits idéaux pour entendre s'exprimer les avis non conformes. Les seuls à qui on tolère encore ce droit sont les personnels politiques parce qu'il faut bien laisser s'exprimer la pluralité des opinions, Cf. élections démocratiques. Pour le reste, plus une tête ne doit dépasser du rang !

[supprimé]
                Oui oui, c'est bien le but de ce fil: illustrer cet état de fait que tu as bien résumé.

C'est quand même sacrément scandaleux mais rien ne se passe dans l'univers mainstream, le totalitarisme progressiste tue la moindre contestation et anesthésie les autres.

Mais il est contesté et on dirait que plus il est contesté, plus il est féroce.
                Ne sous estimons pas la puissance d'une petite chaine comme CNews qui détruit leur business model consistant à faire passer une unanimité pour un consensus afin que les gens n'osent même plus penser ce qu'ils pensent c croyant qu'ils sont seuls à le penser.
                Avec le totalitarisme doux, la moindre voix dissidente sérieuse est dévastatrice, pas surprenant que CNews, le JDD, Valeurs Actuelles soient autant attaqués.
                Les C ce Soir et compagnie, plus personne ne les prend au sérieux, c'est Radio Paris, les collabos parlent aux collabos et aux endoctrinés profonds.

• [supprimé]

• Modifié

filochard le totalitarisme progressiste

Il n'est plus seulement question de progressisme dans cette propagande, elle annihile toute voix qui s'éloigne de la doxa.

Les médias que tu cites ne sont que la réaction provoquée par cette monopolisation médiatique de la bonne pensée. Et vu comme la propagande se développe et s'impose, cette réaction ne peut qu'elle aussi se développer.

Et là, il n'est plus seulement question de droite ou de gauche, mais d'une simple réaction face à cet état de fait d'une société qui bâillonne d'un côté et qui abrutit de l'autre.

[supprimé] Il n'est plus seulement question de progressisme dans cette propagande, elle annihile toute voix qui s'éloigne de la doxa.

Pourquoi ? totalitarisme progressiste ça ne va pas ?
                    C'est bien un totalitarisme, un totalitarisme doux, et il est progressiste.

• [supprimé]

• Modifié

Il n'est pas seulement progressiste au sens où tu l'entends, il est surtout idéologique. Pas pour rien que ces gens-là n'ont que "nos valeurs" à la bouche et au bout du stylo, ce qui leur évite d'avoir à les défendre au bout d'un fusil, ce qu'il délègue sans retenue, ni beaucoup de morale, d'ailleurs.

marcopolo Le fil sur Pinochet illustre bien que la propagande médiatique ne date pas d'aujourd'hui. C'est la mécanique de l'agit'prop' théorisée par les Trotskystes et toujours en œuvre aujourd'hui, ni moins, ni plus.

J'en ai profité pour rappeler l'inimaginable battage en faveur de Pol-Pot auquel se sont adonnés tous les bons médias de gauche, enthousiasmés par la prise de Phnom-Penh par les Khmers rouges et sourds pendant longtemps à l'agonie pathétique du Cambodge, jusqu'à ce que le Vietnam intervienne - pour des raisons qui n'avaient d'ailleurs rien d'humanitaire.

[supprimé]
                        Oui ben on a besoin de mots pour qualifier le mal, progressiste fera l'affaire.