[supprimé] Les crapules se déchainent. Le jeune Jean-Baptiste Trogneux a été victime d'un lynchage en règle à Amiens devant la chocolaterie Jean Trogneux; il est le petit neveu de Brigitte Macron et par alliance d'Emmanuel Macron.

Les troubles profitent à Macron, il les cherche mais là çà va trop loin. S'en prendre à la famille !
Ce serait la famille des terroristes de Nice ou du Bataclan je dis pas mais là quelle bande de dégénérés !
Je maintient quand même une part de responsabilité de Macron en tant que représentant d'un système socialo-progressiste qui a pondu ces monstruosités.

• [supprimé]

[supprimé]

Les agresseurs sont défavorablement connus , selon la formule consacrée , de la police et de la justice .
Si ça pouvait faire prendre conscience à Macron de la nullité de sa politique pénale et de l'incompétence de son ministre de la justice , au moins l'agression de son neveu aura servi à quelque chose .

• [supprimé]

Je viens d'entendre aux infos que trois des agresseurs sont des adultes " protégés" , un sous curatelle et deux sous tutelle .
Des neuneus , quoi . Il devrait échapper à la justice de Morréti .

candidus Surtout pas, ce serait ouvrir la porte à la responsabilisation des parents de délinquants!

• [supprimé]

candidus

Le reste de la bande doit être jugé en comparution immédiate . J'attends le verdict avec impatience .

sangtriste Un rappel à la loi et 500 € d'amende pour trouble à l'ordre public.

500€ qui ne seront jamais payés.

Et personne d'extrême droite dans le lot ?

hubert
        Addendum bis
        J'ai oublié d'écrire que je condamne la bêtise humaine, à savoir l'agression débile dont fut victime le neveu (ou petit neveu) de la famille Trognon, oups, Trogneux ....
        Evidemment
        hub'

• [supprimé]

sangtriste

Cette peine ne concerne que les agresseurs de citoyens lambdas qui se font rosser par des neuneus ou par invités fraîchement débarqués d'un bateau de clandos .
        S'attaquer à un membre de la famille royale c'est autre chose . Les types vont être condamnés une peine de prison ferme avec mandat de dépôt.
        Nous allons pouvoir admirer la justice duponmorrétiésque dans toute sa vilaine splendeur .

Je n'ai pas vu ce qu'avait subi cette personne.
          Combien de jours d’ITT ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] S'attaquer à un membre de la famille royale c'est autre chose . Les types vont être condamnés une peine de prison ferme avec mandat de dépôt.

Ce qui ne serait pas choquant puisque l'acte semblait délibéré : ils s'en sont pris à lui car il est de la famille de Macron. Que ces abrutis ramassent le maximum, point.

Nous allons pouvoir admirer la justice duponmorrétiésque dans toute sa vilaine splendeur .

Comme nous admirons la bêtise loopingesque toute sa splendeur également.

• [supprimé]

[supprimé]

Un petit exemple de la justice en question , dans le nord un type de 23 ans condamné à cinq ans de prison avec sursis pour avoir violé une enfant de trois ans .
            Si les cogneurs du chocolatier Trogneux sont condamnés à de la prison ferme , on en reparle . Ok ma caille ?

[supprimé] Un petit exemple de la justice en question , dans le nord un type de 23 ans condamné à cinq ans de prison avec sursis pour avoir violé une enfant de trois ans .

Source ?

James Et personne d'extrême droite dans le lot ?

En cherchant bien il doit y en avoir à la droite de Sandrine Rousseau, donc si.

• [supprimé]

• Modifié

tieumz

Tu tapes dans ton moteur de recherche , tu vas trouver . En même temps ça se passe dans le Nord ///Non