Propos venant d'un filochard d ultra gauche :
"Macron et sa clique n'arrêtent pas de faire du pied à l'extreme droite, et passent leur temps à nous accuser d'anti républicains. En plus de tout ça, Macron veut faire interdire les manifestations du peuple en colère car il ne veut pas entendre la contestation populaire contre sa réforme. C'est nous, le peuple, qui subissons la violence du régime de Macron et les violences policières, je ne condamne pas la colère qu'exprime le peuple dans la rue, c'est Macron l'incendiaire, pas nous"
et maintenant, les propos d'un filochard pro zemmour :
"les fascistes de gauche qui cassent tout, ça passe. Mais les fascistes de droite, qui ne cassent rien, ça ne passe pas, j'ai bon?"
Ben non, t'as faux, Tu tiens les mêmes accusations que tes acolytes d'extreme gauche, qui se plaignent d'être interdits de casserolade.
Par contre, ils n'ont pas loupé Macron sur le fait que cette manif d'ultra droite ait été autorisée.
Dans les faits, la réalité, la PP a déjà tenté d'interdire une manif d'ultra droite, mais la justice '(le juge) les a déboutés et a annulé l'interdiction.
D'autres juges, ont également fait annuler les demandes d'interdictions formulées par la PP, en raison des risques de violences et de troubles,
mais la justice, tout ce qui peut foutre le bordel contre macron, mais cette justice, elle valide.
Que ce soit ultra droite ou ultra gauche.
Il semblerait que la Justice ne compte PAS aider Macron, ni la France, d'ailleurs, vu le nombre de truands qu'elle adore libérer.