minautore
je suis pour une immigration choisi
Entre 40% et 50% des naissances sont d'ethnie non-européennes, et cela augmente brutalement. Pourtant vous en voulez plus - du moment que ça rapporte de l'argent.
- Un pays peuplé d'afro-arabes aura t-il une société, une culture et une économie française ou afro-arabe ?
- La part de ces naissances monte à plus de 75% en IdF, pensez-vous pouvoir assimiler quoi que ce soit ?
- Quand un peuple devient étranger chez lui, comme c'est déjà le cas de millions de Français, n'est-ce pas une colonisation ?
- Quand Mélenchon se réjouit de la disparition à venir des blancs sous l'effet de son programme de submersion-hybridation (la même technique que celle menée au Tibet), n'est-ce pas une épuration raciale ?
- Est-il moins grave de soutenir une colonisation et une épuration raciale lorsque les victimes sont des sales blancs ?
theorie du genre ?...plutot reac sur cette affaire.
Les médias causent une épidémie de dysphorie de genre (+3000% en dix ans, et ça augmente) et orientent ces enfants vers des mutilations génitales chimiques partiellement irréversibles (infertilité, développement osseux et cérébral) alors que plus de 90% des cas de dysphorie de genre de la génération précédente disparaissaient après quelques années sans intervention anatomique.
Le tout est justifié par l'idée que ces enfants auraient des âmes naturellement et inéluctablement mâles ou femelles, mais ayant reçu le mauvais corps à la naissance du fait d'un bug cosmique. Non pas un problème psychologique transitoire de rejet de son propre corps à l'adolescence, mais une erreur cosmique à remédier par des mutilations génitales.
Qualifiez-moi de réac si ça vous chante, mais j'y vois un monstrueux problème de santé publique, une putain d'horreur médicale fabriquée par des médias et leur nouvelle religion obscurantiste, et je vois pas beaucoup de différences avec les excisions menées en Afrique, elles aussi pour le bien des enfants (les protéger des démons).