marcopolo [supprimé] SOS racisme perçoit quasiment un million d'argent public par an . On est bien au delà de quelques dizaines de millions . peut être que Schiappa a estimé que SOS Racisme émargeait largement à d'autres subventions . Mais bon les sénateurs soupçonnent d'autres motifs Je n'ai l'envie de passer du temps à écouter les auditions de la commission du sénat, surtout avec la pénible langue de bois des personnes interrogées, mais on sent bien que les sénateurs pointent de lourdes anomalies
marcopolo [supprimé] SOS racisme perçoit quasiment un million d'argent public par an . On est bien au delà de quelques dizaines de millions . il y a peut être une vingtaine d'assoc auxquelles tu penses ( des assoc à but politique et propagandiste ), qui touchent entre 400 000 et 1 million annuel pour leur fonctionnement et le reste touche des miettes. Je maintiens que le budget global donné en subventions directe à ce type d'assoc ne dépasse pas quelques dizaines de millions . Si les Scouts de France touchent une subvention de la part du ministère de jeunesse et sport, c'est pour des actions en faveur des jeunes . Je sais que certains vont les considérer comme des agents d'influence politique et propagandiste, mais pas moi .
[supprimé] Lors de son audition au sénat sur l'attribution des " fonds Marianne " , Schiappa se défausse sur son administration . Elle n'était au courant de rien . Un peu veule la playmate . Elle à plus d'audace pour étaler sa cellulite et ses bourrelets dans un magazine de " charme " .
marcopolo la présence de Marianne Schiappa au gouvernement est un grand mystère pour moi : à la fois électron libre et incompétente , tout ce qu'un 1er ministre ne veut pas dans son gouvernement . Et elle devient de plus en plus en boulet . Beaucoup on été virés pour moins que çà Si Macron était un homme à femmes, on dirait que c'est de la promotion canapé, mais là j'ai un gros doute . Comparé à Benalla, je ne comprend pas plus le lynchage de Benalla par les médias et la complaisance de ces mêmes médias vis à vis de Schiappa . Elle est encore plus pitoyable devant la commission du Senat, qu'en interview dans Playboy . et cerise sur le gateau, sa voix d'adolescente m'est totalement insupportable
candidus marcopolo Les mauvaises langues disent que c'est un agent d'influence de Brigitte. Enfin on a dit un peu ça aussi de Benalla.