tieumz Horrible oui, du savoir historique à la place de Netflix.
Pffff!
Hé, arrête, galopin!
Je te signale que j'ai récupéré de mon pote le film de Wajda, DANTON, pour mon fils.
Ok? You Got it?
Et je te parle du Vrai DANTON, pas ce sinistre Mélenchon, pseudo tout, hologramme de lui même, petit flibustier, petit trump d'ultra gauche, si doué en Twitter.
Hé, l'ami, je remets pas en cause le talent de Mélenchon, hein, je sais que ce diable est diablement intelligent, et sans doute, hélas, d'un AUTRE niveau, que les autres petits populistes à deux balles.
Si je hais ce mec, c'est à cause de sa dangerosité et de son art maitrisé de surclasser les autres, et que tout ce talent, ne sert que sa petite personne.
Tiens, prenons Mitterrand. Est ce que Mitterrand a rendu service à la France? Non, il a rendu service à LUI. TOUTE SON Intelligence, n'a servi que sa petite gloire personnelle. Et en effet, Mitterrand surclassait tous les autres. Avec art et talent. Mais à quelle fin, bon dieu de bon dieu?
Si je recule encore plus loin, prenons Talleyrand, personnage détesté du peuple, "le diable boiteux", lui aussi, s'en est mis plein les fouilles, lui aussi a servi ses intérêts, mais LUI, au moins, il a servi AUSSI son pays.
voilà
Alors c'est bien gentil d'être intelligent ou très intelligent, si ça ne sert pas la Nation, c'est NUL .