James Il a fait fermer une centrale
Bonjour.
Aaah, ok, je comprends, t'étais pas au courant, que cette centrale et sa fermeture, ça a été acté sous Hollande, et programmé, pour le président futur. Ah ok, je comprends mieux ta confusion.
Amusant, tes distorsions.
Le trip écolo activiste, anti nucléaire, il est toujours là, (essaie de voir l'actualité, un peu) Mais, au vu de la situation, Macron a dépassé ce lobbying anti tout et a réactivé la filière, en en subissant tous les affres de la politique décrétée depuis 30 ans (former des ingénieurs pour éteindre les centrales, décidée depuis des décennies, et voilà que maintenant on doit retrouver des ingénieurs en recherche pour les futurs réacteurs, voilà, le genre de tuiles qui tombe sur Macron, parfaite conséquence de l'inaction de la politique du pays, décidée bien avant Macron...)
Si Macron est responsable de qq chose, y a pas de souci, faut le dire.
Mais Fessenheim, c'est décidé avant lui, et l'arrêt de la filière nucléaire, c'est avant lui.
Je sais pas, fais un effort, va voir le rapport, justement, ça parle précisément de ça.
Il disculpe Macron puisque c'est lui le premier à arrêter ce cycle d'arrêt du nucléaire.
Mais, j'avais bien compris.
Si tu peux charger Macron de tous les maux du pays, c'est mieux, pour ton système de pensée...
Félicitations