filochard
le président a encore beaucoup de pouvoir, notamment celui de faire des référendum histoire de ramener à la niche les juges véreux
En réalité le président n'a le droit de demander un référendum que sur un nombre limité de sujets, et avec l'approbation du conseil constitutionnel.
Vous croyez vraiment que ces juges qui nous ont inventé un "principe de fraternité" sorti de nulle part autoriseront un référendum qui limiterait leur pouvoir, alors même que tous les médias leur fourniront une excuse en pointant "un projet fasciste" et "le retour aux pires heures de notre histoire" ?
Vous croyez vraiment que les juges autoriseraient un référendum qui contreviendrait aux textes européens, qu'ils jugent légalement supérieurs ? Ou qu'ils autoriseraient un référendum qui empiéterait sur les droits de l'homme des pauvres colons ?
Pendant ce temps les médias se déchaîneraient sur l'exécutif, convaincraient les Français que c'est le pire gouvernement de l'histoire, que l'économie est au bord de l'effondrement, que le monde entier nous crache à la gueule, que le nazisme s'est abattu sur nous, et que le gouvernement sera bientôt forcé de quitter son poste. Et les hauts fonctionnaires et syndicalistes s'en donneront à coeur joie pour faire tomber tout cela.
Voilà le régime dans lequel nous vivons : le gouvernement des clowns, c'est à dire les amuseurs, les scénaristes, les présentateurs, les influenceurs, les journalistes.
Ce discours abstentionniste est un discours défaitiste
Vos coups de menton volontaristes et vos insultes ne changeront absolument rien à la réalité. La France a déjà été détruite par la démographie, un pays afro-arabe naît, l'exécutif n'y peut rien et ne veut rien, le peuple est impuissant face aux médias de masse. Notre avenir est dans l'exil, voire dans la partition.