Andy La rencontre entre le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant chinois Xi Jinping démontre que “l’ordre occidental fondé sur nos règles” appartient au passé.
il n 'a pour commencé jamais vraiment appartenu au présent ... haha
Mais là c'est devenu ridicule, depuis une dizaine/quinzaine d'années les "occidentaux" (dévoiement du terme occidental) sont dressés comme des coqs en caquetant "communauté internationale" , qu'est tellement "internationale" que ça se réduit aux visage-pâles protestants avec quelques catholiques.
ils ont tellement causé de destructions alentour, de crises financières et foulent aux pieds avec une fréquence accélérée les règles qu'ils édictent, que tout le monde attend qu'ils finissent comme la Rome impériale.
La connerie occidentale centrée autour des pâlots blondinets est tellement énorme que déjà dans le temps ils ´detournèrnent une Croisade pour aller détruire l'Empire Romain. Là c'est un peu pareil en Ukraine. Les musulmans dans le monde se bidonnent au spectacle des kouffars se tapant les uns les autres dessus.
"wouala Moktar alors tu vois quoi: là lui c'est Vladimir, un kouffar, puis l'autre aussi c'est Vladimir mais ils l'écrivent Vlodomir, et puis pour qu'on ne se trompe pas, l'un il est habillé normal en costard, mais l'autre il lui font porter des t-shirts Décathlon kaki pour donner un air de péchu. En plus wouala j´t'jure c'est vrai, il a un air de clown, mais ils l'ont embauché parce qu'il était clown avant!".
et voilà-t'y pas Moktar et Samir se bidonnant de rire autour de la shisha entre deux bouffées.