[supprimé]
A mon avis on ne peut pas rester quatre ans comme ça . Il va se passer quelque chose , quoi je ne ne sais pas ,mais il va se passer quelque chose .
A mon avis on ne peut pas rester quatre ans comme ça . Il va se passer quelque chose , quoi je ne ne sais pas ,mais il va se passer quelque chose .
[supprimé] Je vous rassure, il se passe toujours quelque chose.
tieumz C’est sur que la police est en premier rideau, je vous souhaite sincèrement qu’elle ne se lasse pas de son rôle.
C'est pas un problème de lassitude, mais d'épuisement.
Ils sont au taquet tous les soirs, face à une armée digne des meilleurs soldats de Wagner.
Sans roulement, sans relève, sans repos.
Alors oui, parfois, un idiot de policier lance sa grenade de dés encerclement en l'air
Oui, parfois, le policier lève sa matraque sur le nez d'un pauvre innocent fan de Coquerel ou Garrido.
Oui parfois il lui roule un peu dessus.
tieumz oh beh je suis pas étonné.
Darmanin nous fait un remake de Sarkozy 2005-2007.
Je ne trouve pas ! Contrairement à beaucoup, je n'ai jamais aimé Sarkozy dans sa posture de ministre de l'intérieur, jouant la démagogie sécuritaire . Sarkozy n'hésitait pas non plus à charger et engueuler les policiers, quand çà ne tournait pas dans un sens favorable pour lui ........et avec Ciotti, qui se rêve toujours en ministre de l'intérieur ce serait encore bien pire que Sarko .
Je trouve Darmanin, actif, toujours présent sur le terrain, (beaucoup trop à mes yeux, car un ministre doit prendre du recul et non pas accompagner l'émotion collective), défendant les policiers quand il faut et n'hésitant à les sanctionner en cas de bavures
[supprimé] A mon avis on ne peut pas rester quatre ans comme ça . Il va se passer quelque chose , quoi je ne ne sais pas ,mais il va se passer quelque chose .
je pense comme toi, mais Macron fait un autre calcul , il est clair qu'il joue le pourrissement , convaincu que par lassitude, une majorité de français reviendra dans son sens . Selon l'expression d'un journaliste, Macron se la joue Margaret Thatcher malgré lui ....or la grande différence, c'est que Thatcher avait une majorité parlementaire
tieumz Oui parfois il lui roule un peu dessus.
ouais.
Ca change.
Un flic qui fait un refus d'obtempérer un stop, quoi.
Allons...
Dis toi bien que ce genre d'info, provient d'une mouvance bien précise.
Mais, allez, ok, c'est arrivé comme ils disent.
De là à dire que LA police adore rouler sur des manifestants, comme les véhicules de la police militaire du Venezuela, hein...
Bonjour,
Macron a fait une très bonne intervention. A contre coeur il est obligé d'appliquer à la France un principe de réalité qui est dangereusement bafoué par les oppositions .
Cordialement.
Il faut dire qu'il n'a pas été trop bousculé par les deux journalistes . On se demande si Macron habite ce pays .
[supprimé] Il faut dire qu'il n'a pas été trop bousculé par les deux journalistes . On se demande si Macron habite ce pays .
Bonjour,
On se demande surtout si certains peuvent encore se dire responsables.
Cordialement.
Nymo face à une armée digne des meilleurs soldats de Wagner.
Vous devriez faire du journalisme à sensation.
zenon Ben oui je pense que pour maintenir ce système de retraite le moins que l'on puisse faire c'est la réforme engagée par Macron.
La responsabilité, c'est de faire voter un projet de loi sur un sujet aussi important.
La population s'y oppose, n'en voulait pas. Les raisons sont multiples, mais c'est comme ça.
Macron passe en force, légalement. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, vu que lui même a été mal élu, et n'a pas la majorité au Parlement.
Et, cerise sur le gâteau, il prend les manifestant pour des imbéciles.