candidus Bon alors on en est où après tous ces incidents de parcours.
Hello
Bah...
j'ose pas trop le dire
Ca pourrait faire crier certains.
Alors évidemment, hein, on parle pas de sommes mirobolantes.
C'est des petits coups, selon mes moyens.
Coup de bol, certains produits dérivés, sont Free tax, sur Bourso (notamment les warrants de Société Generale, et aussi ceux de Goldman Sachs, mais eux, je leur FAIS PAS CONFIANCE, lol)
Dernier petit coup en date et je rigole pas
J'ai mis 300 Euros sur un call CAC, échéance courte Strike à 7775 points, échéance 21 Juillet
J'ai acheté ça, je sais plus quand, le CAC venait de casser les 7200 à la baisse
J'achète à 0,03.
J'ai mis ce matin un ordre à 0,05, histoire d'être tranquille pour le week end, si jamais le CAC faisait un petit rebond.
Ben il l'a fait!
Revendu à 16h51, à 0,05
200 euros pris (500 euros à la vente, -300 à l'achat)
Sinon j'ai chargé comme un bourrin sur Alstom, un call échéance aussi 21 07.
J'en ai 30 000 lol (pour l'instant, en moins value latente)
Mais j'adore cette valeur, vraiment.
Strike à 30,5 Euros, ça parait pas inaccessible, vu la tendance de la valeur sur 15 jours.
Bref, chaque centime me paiera 300 Euros, je vise du "lourd", là...
A part ça, j'ai revendu en SRD mes Mercialys, que j'avais pris pour l'excellent rapport en dividende (ça cotait 9 euros, et dividende de ,96 euros par action)
Donc, je suis plutôt "liquide", là...
Je vais peut être miser sur un "Put" CAC, car j'ai l'impression que Lagarde veut faire mal aux marchés.
Puis, hé, il faut l'avouer, tout me parait très bien coté ces temps ci.
Alors une petite Conso sur le CAC, direction 7000 pts, ça me déplairait pas.
Attention, on est en Juin, ça sent les vacances! les millionnaires savent prendre de gros congés, synonyme de marché très "flat".
Et le flat, c'est exactement ce que j'aime pas. Moi il me faut du très électrique (sur les warrants)