Decodoc France Télévisions..On leur demande juste qui s'applique ;une mémoire seine pour une communication fraternelle !L'enjeu est de transmettre des informations fertiles.
eukini Dans le journal du dimanche il y a un article edifiant sur France Television Lamantable et désolant.
sylvesterstaline eukini C'est la seule raison pour laquelle je souhaite la victoire du RN . Nous débarrasser de ce boulet .
paulau eukini .Souhaitée par Éric Ciotti, le président de l’Union des droites pour la République (UDR), la commission d’enquête sur « la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public » a débuté ses travaux ce mardi 25 novembre. https://ripostelaique.com/audiovisuel-public-on-va-sortir-les-cadavres-des-placards-previent-eric-ciotti.html extrait : " des salaires « indécents » (33 000 euros net mensuels pour Delphine Ernotte !) ".
hubert-de-montcalm sylvesterstaline Diantre Je crois qu'il devient urgent de privatiser ce service public infesté de l'intérieur et qui ne répond plus à son devoir de réserve ! Immédiatement hub'
danielle49 En résumé : "« Audiovisuel public : quatre milliards pour qu’on vous explique quoi penser »
Max12 danielle49 Faut privatiser, on va faire des économies et on aura peut-être de vraies programmes culturels et de distraction.
stm danielle49 Et ils et elles ne s'en cachent même pas. Delphine Ernotte, Présidente de France Television, devant l'Assemblée Nationale "On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit"
zenon Bonjour, Les programmes de la TNT c'est l'horreur pour pousser les gens à prendre un abonnement payant. Cordialement.
marcopolo zenon Vous n'aimez pas les anges de la télé réalité , ni ma vie avec les gendarmes de la Creuse ?
marcopolo Le seul point positif que j'ai trouvé dans le programme du RN "démanteler le service public de l'audiovisuel."
lugrin marcopolo Ce service public coute cher, alors qu'il existe des médias privés qui ne coutent rien et rendent le même service.