Hommage à Nicola Sturgeon
Bref, elle abandonne en cours de mandat.
"Je démissionne, c'est trop dur".
Elle en avait le droit, je ne discute pas, de là à lui "rendre hommage" ...
- Modifié
elle a perdu son referendum d'indépendance de l' Ecosse et n'a pas abdiqué pour autant et contrairement aux indépendantistes de Catalogne, elle ne s'est jamais révoltée contre le pouvoir central de Londres . Elle a respecté à la fois ses idées et à la fois la démocratie, tout en assumant ses responsabilités politiques .
Elle est à l'opposé de l'ignoble Nigel Farage, qui a obtenu son Brexit, grace à ses mensonges et à sa désinformation ; mais qui a démissionné aussitot de toutes responsabilités politiques, pour ne pas avoir à assumer et à gérer les conséquences désastreuses du Brexit pour les anglais
[supprimé]
- Modifié
candidus C'est le souci de notre époque où tous ces gens veulent être considérés à l'égal de tout et tout le monde tout en mettant toujours en avant leur différence... Schizophrénie ?
Cela étant, je ne connais pas cette femme, donc je me garderais bien d'en dire quoi que ce soit, outre que c'est dommage de s'appeler Nicola...
- Modifié
marcopolo
Le courage c'est donc :
- se soumettre au pouvoir
- avoir les opinions de sa classe
- garder la fonction dont on a hérité
- assister aux cérémonies inhérentes à sa fonction
?
J'apprends aujourd'hui que son mari est arrêté pour une affaire financière concernant son parti.
Bref, elle vient de démissionner ...