Leçon scientifique de la création des espèces par le livre de la génése
Génèse 1
20 Et Dieu dit : « Que les eaux foisonnent d’une profusion d’êtres vivants, et que les oiseaux volent au-dessus de la terre, sous le firmament du ciel. »
21 Dieu créa, selon leur espèce, les grands monstres marins, tous les êtres vivants qui vont et viennent et foisonnent dans les eaux, et aussi, selon leur espèce, tous les oiseaux qui volent. Et Dieu vit que cela était bon.
La Génèse explique qu'il y eut d'abord les êtres vivants dans les eaux, puis de ces êtres vivants (poissons etc ...) il y eut les oiseaux.
24 Et Dieu dit : « Que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce, bestiaux, bestioles et bêtes sauvages selon leur espèce. » Et ce fut ainsi.
Puis après les êtres vivants des eaux et les oiseaux, il y eut alors les êtres vivants de la terre ferme (mammifères terrestres etc ...)
Donc je remets en cause la théorie scientifique convenu qui stipule qu'il y eut d'abord les êtres vivants dans les eaux, puis les mammifères terrestres et enfin les oiseaux. Non, cet ordre est faux. Il y eut premièrement les poissons, puis les oiseaux, et enfin les mammifères terrestres.