Très intéressant
McKenzie International est une holding juridique américaine tentaculaire qui brasse des milliards. L'entreprise a tissé un filet serré et très influent à travers la planète, et s'active pour les plus riches ainsi que pour des organisations comme l'OMS ou le HCR. https://www.bakermckenzie.com/en/newsroom/2022/06/bm-acting-for-un-high-commissioner-for-refugees Ce genre d'entreprise internationale arrivera à tirer son épingle du jeu même si le naufrage du monde occidental devient total.
McKenzie, c'est plus de 600 avocats seniors de grandes entreprises à travers le monde, pratiquement une puissance inattaquable, et une présence sur tous les continents:
Australia: Brisbane, Melbourne, Sydney; East Asia: Beijing, Hong Kong, Shanghai, Seoul, Taipei, Tokyo; Europe, Middle East and Africa: Austria, Bahrain, Belgium, Czech Republic, Egypt, France, Germany, Hungary, Italy, Kazakhstan, Luxembourg, Morocco, Netherlands, Poland, Qatar, Saudi Arabia, South Africa, Spain, United Kingdom; Latin America Region: Argentina, Brazil, Chile, Colombia, Mexico, Peru, Venezuela; North America Region: Canada, United States.
Il y a une industrie colossale qui s'est construite sur la migration pour mieux piller la civilisation occidentale, dont la Suisse. Si nous pouvions la "neutraliser", il y aurait des dizaines de milliers de chômeurs provenant de cette puissante parasitocratie. Ses représentants se trouvent essentiellement dans le journalisme, l'enseignement, vivent du bobard climatique, font tourner l'industrie de l'asile, constituent la majorité des ONG et d'autres "fantaisies" similaires, comme par exemple les fact checkers ou fonctionnaires de l'égalitarisme. Même le monde artistique subventionné est devenu une parasitocratie avec ses immondices déconstructionnistes.
Tous ces milieux sont si solidement emboités les uns dans les autres que les rendre inoffensifs semble mission impossible, et en plus, peu de personnes sont conscientes de leur nocivité (voir le rejet de l'initiative No Billag, et le vote pour la suprématie de la CEDH sur nos lois).
Voici un autre exemple mondialisé de l'industrie migratoire: la multinationale SERCO. https://www.serco.com/uk/sector-expertise/immigration/asylum-accommodation-support-services Cette entreprise internationale tentaculaire qui en élargissant sans cesse son champ d'activité, est également présente à Genève, et s'active dans l'accueil des requérants d'asile, logements, soins, études, voyages, et des aspects les plus hétéroclites, alors que la charge de l'asile est officiellement l'affaire des cantons et de la Confédération. L'année passée, la multinationale a augmenté de plus de 4% son chiffre d'affaires qui s’élève à des milliards, et elle fait des bénéfices colossaux sur le dos de la plèbe.
Quel que soit l'avenir de l'Europe, ces entreprises ne pâtiront jamais de notre déclin. Aujourd'hui une succursale à Paris ou à Genève, demain à Sidney ou à Taïwan... L'Europe des nations n'est pour elles qu'un obstacle les empêchant de nous gouverner pour mieux nous piller. Ce sont ces gens-là qui se retrouvent à Davos pour s'accorder entre eux, discutent de nous réinstaller, se rêvent en gouvernance mondiale, et se drapent même de la vertu de la charité en collaborant avec des ONG tout aussi hors sol.
Notre avenir est entre les mains de ces élites mondialistes, tout comme l’est aussi la finalité de la guerre en Ukraine, qui se fichent éperdument du mal qu'ils font à notre continent.
Sur ce sujet, voici ce que dit Douglas Macgregor, ancien colonel de l'armée américaine:
citation:
"L'élite mondialiste insensée" mène une guerre pour les ressources de la Russie - il ne s'agit pas de l'Ukraine, la guerre occidentale en Ukraine ne concerne pas du tout l'Ukraine, mais les ressources russes et la destruction de la Russie. D'après cela, une petite élite insensée des centres de décision occidentaux rêve des conditions qui existaient en Russie dans les années 1990 et qui ont fait du plus grand pays du monde le libre-service de l'Occident. Mais cela semble impossible, car la Russie s'est redressée et a trouvé de nouvelles forces. Dans le même temps, les choses s'effondrent sur leur propre front en Occident, car de plus en plus de personnes et de décideurs voient ses actions en Ukraine comme une mission suicide qui ne mène qu'à leurs propres dégâts, comme de graves revers économiques. Macgregor considère également l'OTAN comme une alliance mourante et espère que c'est ainsi que le conflit se résoudra. https://forum-politique.org/d/144901-les-faits-sur-lexpansion-de-lotan/369