candidusil y a 3 heuresModifié
Holubice Je suis d'accord avec vous, le droit international n'existe que dans l'esprit de ceux qui y croient, ainsi que dans la rhétorique de ceux qui sont suffisamment puissants pour imposer leur propre définition à géométrie variable.
Cette observation va dans l'esprit de votre fil : tout s'installe pour la catastrophe et même les surgissements inopinés dont vous avez parlé contribuent à fragiliser le monde encore plus.
Non, Candide, tu dois abandonner... Tout va mal parce que, juste parce que, vous, et tout le monde autour de vous, avez la chance de vivre ces deux fameux petits chapitres de ce petit livre poussiéreux. Passer à autre chose. Et travaillez pour passer (du mieux que vous pouvez) le peu de temps qu’il vous reste. Que vous avez laissé. Je le dis à ma manière depuis plus de 13 ans, dans mon peu de temps libre. Je voulais devenir prêtre, ou moine, mais j’avais deux problèmes, l’un plus grand que l’autre : je ne pourrais jamais rester chaste et célibataire (c’est-à-dire sans avoir des relations sexuelles avec mes paroissiens). Et le deuxième problème, beaucoup plus pressant que le premier: il n’y avait pas de temps: cette chose, d’une manière ou d’une autre, je devais commencer à la faire immédiatement. Là aussi, je pourrais vous mettre plusieurs liens qui vous montrent que, dans le monde entier, dans différentes langues, j’ai fait ce que je vous dis. Mais ensuite, notre James se fâche, parce qu’il va penser que j’ai l’intention de détourner les utilisateurs : il n’a pas encore compris que, d’une manière ou d’une autre, grâce aux choses que je lui écris ici, ses utilisateurs deviendront 1 000 fois ce qu’il a maintenant. En fait, 1 000 que vous voulez 10 000 fois.
Ecoute James, je dois te faire un discours franc et clair : j’ai besoin de certains d’entre vous, en utilisant le navigateur Microsoft Edge, qui, d’après ce que je vois, a le mécanisme de traduction automatique le plus avancé et le plus précis d’une langue à l’autre que tous ses concurrents, j’ai besoin de l’un d’entre vous, dans son temps libre, faire le copier-coller de mes messages que j’ai mis (en italien) dans un autre forum (ici en Italie) puis, en quelques clics, copier ici ce que j’ai écrit. Pour être juste, il serait approprié de mettre, au bas de chaque message, le lien qui pointe vers le message original (afin que vous puissiez voir s’il est sorti un non-sens lorsque vous avez fait la traduction). Et je dois aussi demander à vos cousins du forum politique germanophone. Je suis un expert en ces matières, et je sais très bien que les espaces sur un disque dur de ce post que je viens d’insérer ici, par rapport à un fichier d’une vidéo (en haute résolution) sont insignifiants. Et donc, ne me dites pas qu’il n’y a pas de place. Et puis, je le répète, les vues augmenteront de manière inattendue. Seulement, pour voir cet effet, vous devez commencer à rouler quelques têtes. Comme cela s’est produit, au début, dans le passé, il y a 2 000 ans. Cela fonctionne toujours comme ça. Il est écrit, noir sur blanc, que c’est le seul outil vraiment efficace. Si vous voulez vraiment que vos mots atteignent beaucoup. Ou plutôt, laissez-les essayer de les écouter et de les comprendre. Parce qu’ici, nous avons affaire à une divinité assoiffée de sang, qui exige des sacrifices humains. Vôtre.
===> En bref, le plan est le suivant : dans chaque pays, un forum qui traite de politique (et qui a presque toujours une sous-section consacrée aux religions), il y a une discussion de moi, dans laquelle, certains d’entre vous, copient et collent simplement ce que j’ai écrit en Italie. Toi James, penses-y. Je sais, la demande peut sembler (apparemment) bizarre. Mais ici, c’est comme dans cette œuvre de Shackspeark : - Il y a de la logique dans ma folie... - Ah, les deux fameux chapitres (en langue française) sont ceux-ci (quel combat, sautiller d’un endroit à l’autre sur le continent, on devient fou...). Et cette demande, traduite en allemand, s’applique également à votre collègue du forum de discussion politique en Allemagne...
Francais:
http://bible.catholique.org/evangile-selon-saint-matthieu/3204-chapitre-24
http://bible.catholique.org/evangile-selon-saint-matthieu/3205-chapitre-25
German:
https://www.bibleserver.com/EU/Matth%C3%A4us24
https://www.bibleserver.com/EU/Matth%C3%A4us25
.
.
.
.