Pax et bonum à tout le monde et le Monde entier...
S'il vous plais, allez vouir mon 'vaste' program...
https://forum-politique.org/d/145668-cest-le-debut-de-la-fin
@Nymo
@sangtriste
@white-widow-power
@candidus
@danielle49
Je veux attirer votre attention sur ce que j'ai écrit dans ce post...
https://forum-politique.org/d/145668-cest-le-debut-de-la-fin
... Je vous demande également de faire pression sur James pour qu'il rouvre ce débat. Pourquoi le fermer immédiatement, dans le mauvais sens, de cette façon, en prétendant qu'il a été plagié en copiant un autre message, d'un autre forum en italien, message écrit par un utilisateur qui a exactement le même nom d'utilisateur que moi, et ma même image d'avatar est, comment dire, une motivation qui se commente sur elle-même...
Bisous bisous...
Etes vous êtes millénariste ? Est ce que vous croyez en une fin du monde proche et qu'ensuite un monde nouveau, bien meilleur et bien plus pur réapparaitra ?
[supprimé]
- Modifié
//contestation d'acte de modération-Neodadais// il avait été dit que vous laisseriez un peu plus de libertés dans les échanges, tant que ça ne virait pas à la foire d'empoigne. Et là ça ne partait pas en vrille
Il ne faudrait pas revenir au Fopo de la schlague tel qu'il le fut sous la baguette du Mimile où chaque parole de travers te valait un mauvais point accompagné souvent d'une remontrance perfide à laquelle on ne pouvait répondre.
//provocation inutile -Neodadais//
- Modifié
//contenu modéré-Neodadais//
Merci.
J'ai fermé un fil parce qu'il ne s'y disait plus grand chose sur la possibilité de discuter, et qu'il tournait en insultes entre membres.
Je n'ai exclu personne.
- Modifié
C'est tout le problème, si tu as des soucis sur notre façon de gérer ce forum, tu peux le faire en privé. Nous sommes toujours à l'écoute, Neodadais et moi, pour discuter avec des membres sur différents "soucis", et revenir sur notre décision le cas échéant.
Mais tu préfères le faire ici publiquement, pourquoi ?
Ca intéresse qui ?
Vous avez pas un peu fini ?
Ce forum est devenu libre pour les uns, complotiste d'extrême droite selon la doxa.
La belle affaire !
Tout le monde peut s'exprimer sans grossièreté.
Cependant, avant la clique à mimile et Ouairos, nous avions un unique endroit qui s'appelait "salon" où on pouvait se critiquer sans insulte les uns, les autres. Cet endroit était caché pour les non-membres.
Je te le répète, parce que tu sembles ne pas avoir compris : si tu as des soucis avec la gestion tu forum, tu le fais en privé.
Si tu ne m'aimes pas, tu le fais avec Néodadais, ou Ouraios.
Fin du HS
[supprimé] il avait été dit que vous laisseriez un peu plus de libertés dans les échanges, tant que ça ne virait pas à la foire d'empoigne.
Pour le cas général, si cette ligne éditoriale est toujours visée, nous considérons néanmoins qu'un sujet manifestement abandonné vampirisé par des messages dont l'essence même n'est que d'exprimer tout le mal que l'on (pré)juge d'un avatar forumique est signe que le tour du sujet est fait.
Le ridicule des provocations se cache sans difficulté dans des discussions privées plutôt qu'en queue d'un sujet débattu, et leur excès manifeste est délétère lors indésirable.