gth Le Pt Macron est le chef de l’État, il est donc responsable du bon fonctionnement des Institutions de la République. La mystification responsable mais pas coupable est éculée et ne trompe plus personne.
Ca n'a rien à voir.
Ca fait 20 ans que les gamins de 10/ 11 ans s'amusent à péter la moitié des dents à une fliquette mise au sol.
Ca, pour dire que si les gens deviennent ultra violents, c'est sans doute pas la faute d'un président qui devait avoir 15 ans lui même, au moment des faits.
Vous aurez beau dire tout ce que vous voudrez, vu la quantité de merdouilles à rectifier dans ce pays, et aussi divin puisse être notre cher président, il ne risque pas de régler tous les problèmes du pays en un clin d'oeil ni même en 10 ans de pouvoir.
La fainéantise génétique, le niveau d'orthographe et de mathématiques su par les élèves scolaires, la violence des cités, les pénuries en personnel soignant, en toubibs dans le pays, la désindustrialisation complète, la mondialisation, les conneries de l'UE, l'électricité indexée sur le gaz, les lacunes matérielles dans l'Armée Française, le non respect de l'autorité, les refus d'obtempérer avec 60 agressions quotidiennes sur des flics, les pompiers caillassés, les violences de jeunes et les guerres de quartiers, la démotivation du corps enseignant, le gouffre de la Sécu, les trous dans les caisses de retraite, les OQTF impraticables, la justice laxiste, etc... hein, tout ça, le beau macron, il va pas tout régler juste en claquant des doigts, hein, ça fait 40 ans que l'Etat a tout laissé couler...
Ca demandera du temps pour tout rectifier, tout rééquilibrer, c'est pour ça, il faudrait au moins laisser 30 bonnes années à Macron, pour que l'Etat soit remis sur ses pattes.