paulau
Complément à mon post.
.
.
Olivier Faure a déclaré que se servir de cet acte pour dénoncer l’immigration est un acte de racisme. « Un criminel doit être condamné pour ses crimes qu’il s’appelle Oumar, Francis, Michel, Émile, Guy ou Patrice. La barbarie, la perversion, le vice n’ont ni couleur de peau ni nationalité », a-t-il écrit sur son compte Twitter. « Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste. »
Non, Olivier Faure. On ne se sert pas de cet acte odieux, on se contente juste de le raconter. De dire la vérité des faits, rien d’autre. C’est vous qui faites du racisme à l’envers et essayant de nous faire taire. Car essayer de nous faire croire que tous les immigrés sont de bonnes personnes, qu’ils sont meilleurs que les Français, est du racisme.
Donner six prénoms dont cinq français pour parler de crimes c' est essayer de nous faire croire que presque la totalité des violeurs sont français. Or vous savez que c’est faux. Vous en connaissez beaucoup, vous Olivier Faure, des Francis, Michel, Émile, Guy ou Patrice qui ont violé puis empalé leur victime avec un bâton de 75 cm ? Moi, je ne connais qu’un empaleur : Oumar. Laissez les Francis, Michel et autres tranquilles. Vous les diffamez.
source : riposte laïque