lugrin L'idéologie dominante justifie, valorise ou glorifie l'immigration et toute critique de l'immigration peut être condamnée, c'est pour cette raison que Zemmour a été de nombreuses fois condamné par la justice , alors qu'il n'avait fait que dire la réalité.
J'aime beaucoup Eric Zemmour pour son courage et son franc-parler.
Zemmour est un de ceux qui ne fuit pas devant la tyrannie mais la combat. Qu'on puisse le juger sur la base de fausses accusations est vraiment époustouflant. Les accusations dont il fait l'objet depuis tant d'années, découlent essentiellement de ses manifestations en faveur de la France et des Français. Au gouvernement et dans certaines sphères politiques de gauche, on a peur de sa critique.
Au tribunal, Zemmour a maintes fois démonté pièce par pièce, les affaires grotesques dont on l'accuse. Il a surtout disséqué la véritable dictature qui est à l'origine de ces injustices à son égard. Le gouvernement a peur de la vérité car souvent, c'est par la vérité que le scandale arrive aux portes du pouvoir. Elle dérange cette vérité et elle trouble ceux qui son au pouvoir. Elle les empêche de danser comme bon leur semble. Elle dérange surtout leurs intérêts. Mais heureusement, nous ne sommes pas dupes ! Un grand BRAVO à "Z" pour son courage et sa détermination.