tieumz Je comprends, mais à ce jeu du cynisme et de la manipulation, Macron n’est pas le dernier. Cette fois-ci elle n’est pas tombée du bon côté.
je comprends que tu te réjouisses, macron a été acculé, et contraint de faire exactement ce qu'il voulait éviter.
C pour ça que je rêve de dissolution,
virer les laches de LR et punir les traitres de la major présidentielle.
à mon avis, c'est pas deux ou trois voix qui manquaient pour le vote. Mais bien davantage.
Horizons, Modem, Renaissance, et LR, y avait facile 15 à 20% de traitres chez chaque groupe.
Manu est trop gentil, il aurait dû aller jusqu'au vote, tant pis, et dissoudre derrière.
Pour que chacun assume sa connerie. (je parle de calcul politique, aussi)
Tu te rends compte? bon sang? que cette pseudo droite poussait Macron à cette réforme, pour à la fin lui dire "non, je la voterai pas", lol.
Exactement le même coup de Jarnac qu'en 2015.
Et après, on s'étonne que Macron n'ait pas d'estime pour les parlementaires.
Le pire, c'est que c'est Macron lui seul, qui récoltera tous les fruits pourris, mais en vérité, les députés LR vont sérieusement morfler aussi.
Le 49.3 c'est à cause d'eux.
Attends, pire que tout, info vers 13h ce jour "la droite, favorable au 49.3" sous entendu, ils ne voteront pas de motion de censure.
Mais quelle bande de ....
Tu vois? là, maintenant, je mets les LR (Ciotti, Pradié, et les autres) au même niveau que LFI, ça leur plait le chaos, et le disque de Dutronc (merde in france)