au lieu de toujours parler de l'élite du CAC40 et du pouvoir, peut être pourrait on parler aussi de l'élite de la Rue.
hein? Les fumistes qui font grève pour nuire à tout le monde, sans motif valable, autre que nuire, nuire et encore nuire à tout le pays.
Ceci dit, j'espère que la grève des éboueurs montrera aux parisiens ce que représente vraiment Hidalgo.
Avec son équipe de pauvres écolos qui veulent sauver les "sur mulots" de Paris.
Bon, moi c'est ce que je reproche à ce gouvernement, ils auraient du appuyer et relancer sans relâche, sur tous les avantages propres dont profitent tous ces grévistes cégétistes.
Ils sont les vrais privilégiés.
Raffineurs, cheminots, conducteurs de métro.
Quand on a une retraite à 51 ans avec 3701 euros en moyenne de pension, on s'abstient de gueuler et d'empêcher les autres d'aller au boulot.
Les raffineurs grévistes, s'ils sont vraiment contre les dividendes et contre les primes exceptionnelles données par Total, qu'ils nous refilent tout ce pognon qu'ils ont en trop, sans parler de leur pauvre salaire de miséreux à 5000 mensuels.
Pourquoi ce gouvernement n'a pas pointé tout ça? Y a un masochisme que je ne comprends pas chez l'équipe Macron.
Il fallait balancer la vérité sur les avantages propres à ces grévistes.
Faut que les gens aient conscience de combien Martinez touche, quand il appelle à la lutte.
QUe les gens comprennent ce que c'est une "caisse de grève".
QUe les gens comprennent à quoi correspondent les statuts spéciaux de ces em****deurs.