tieumz Assez drôle le bashing de ces dernières semaines d’ailleurs.
Hé ho... t'exagères un chouia quand même.
Ou tu as sincèrement oublié le Macronbashing ?
Si tu veux, j'ai repéré quelques une bien salées sur macron.
Du type Obs (nouvel Obs) avec une belle image de Macron et des barbelés, époque loi sur l'immigration.
Il y a qq temps, FOGiesbert dénonçait la tendance extreme gauche, dans les médias actuels.
Il n'est pas le seul à faire ces remarques.
Bien sûr, ce serait odieux de dire que toute la presse est devenue extreme gauche, il y a aussi le camp extreme droite, plutôt en forme également, dans ce super pays à dictature macronienne.
Bref. A part la presse économique, je ne vois pas de grands canaux très pro Macron.
Je sais qu'ici, on parle souvent des chiens de garde de la Macronie, de BFM, les toutous de Macron etc...
moi j'ai surtout vu des organes plébiscitant tout ce qui attisait la révolte contre Macron. BFM compris, si fans des gilets jaunes, du matin au soir.
Concernant les artistes. Lol, connus pour être tous de gauche. exemple Blanche Garcin, pourtant très douée, mais très assassine sur Macron (c'est que Un exemple) quelques uns, viennent à la télé et disent "ben moi j'aime bien Macron", et hop, ils se font assassiner en direct, sur les réseaux.
Je me souviens de Alain Souchon, ou encore Berléand, qui n'osait plus, ensuite faire ses promos pour de nouvelles pièces de théâtre.
A ton avis? C'est dû à quoi? si ce n'est un bon lobbying de gauche, expliquant que non! il faut pas apporter son soutien à Macron.
Donc ouais, le Point, ouvertement pas mélenchoniste, fait sa semaine sur Mélenchon et ses réseaux.
Après, si tu veux souligner que l'extreme gauche se fait plus allumer que l'extreme droite, peut être il faudrait regarder le comportement des Nupistes à l'assemblée, et l'attitude très "civilisée" de la branche Le Pen dans le même lieu.
Tu l'as surement noté, Les deux extrêmes se font leur petite baston pour le titre du meilleur opposant à Macron.