chevalier-du-temple Comme d'habitude il fait du Macron et s'il renonce à tous ces avantages, c'est qu'il en a les moyens. Ce n'est rien que de la frime vous dis-je !
Vous avez raison.
Pompidou, Sarkozy, Giscard, Chirac, Hollande.. c'était tous des crève la faim.
Bref. Macron a bossé dans une banque (comme Pompidou, d'ailleurs, qui lui, arrivait à Matignon, en porsche... ce qui ne l'a pas empêché d'être intègre et sérieux)
Macron a été bien rémunéré car il a ramené beaucoup de fric à son employeur. Visiblement, pour vous, c'est honteux de bien remplir ses fonctions, quand on bosse pour quelqu'un.
Ca doit être un crime, sans doute, pour vous? (Macron a ramené un client à 9 milliards à la Rothschild, La Rothschild a payé Macron, jeune banquier, pour 3 millions pour cette belle affaire)
Et vous savez quoi?
Sur cette rémunération (3 millions, en 2008, si je ne m'abuse) Macron a reversé au fisc 1.6 millions d'impots sur revenus.)
Eh ouais, en plus il paye ses impots le gars, truc de dingue, hein?
Certains sont fans de Charles Gave (le mec qui a filé 300 000 euros à Zemmour) Gave, c'est le roi de l'évasion fiscale, un artiste de la dissimulation financière, un pro des comptes secrets ouverts en paradis fiscaux....
Ben moi, je préfère un mec comme macron, qui, même s'il a gagné beaucoup d'argent s'acquitte dignement de son devoir de contribuable et reverse sa contribution à l'Etat (le Fisc Français)
En attendant, et bien que d'autres président fussent bien plus riches que Macron, Macron est le seul à renoncé aux avantages dont j'ai parlé. Chapeau bas.
Vous avez encore qq chose à redire à Macron?
Oh, rien de bien étonnant.
En attendant, vous n'avez pas été foutu de me citer un seul autre nom d'un ex président qui a également renoncé à tous ces gros avantages.
Seul argument chez vous "c'est pour la frime, c'est parce qu'il est plein de pognon, c'est parce qu'il a gagné du fric à la Rothschild"
bref, un argumentaire béton, quoi.