minautore le debile de petit fils comme 95% des droiteux de france pensent que poutine les aiment...
Que l’on soit d’accord ou pas avec P. de Gaulle, il fait partie des contre poids, plutôt rares, et donc nécessaires, face à la pensée unique, consistant à rabâcher à longueur de journée que les USA sont merveilleux, alors que les médias sous tutelle de l'état s'en chargent déjà suffisamment. Hors la propagande occidentale n'est pas forcément beaucoup plus crédible que la propagande russe, tout dépend de la manière de penser.
Economiquement les BRICS représente 47% de la population mondiale avec un PIB de 36% du PIB mondial en forte croissance par rapport à l’occident en décroissance.
Hors c'est aux BRICS, c'est à dire à près de la moitié du monde, que nous opposons désormais en suivant aveuglément les USA. Il ne s’agit pas de se tourner vers la Russie, mais de se positionner d'avantage en arbitre entre les USA et la Russie.. Ce qui est plutôt mal barré..
La perte de notre identité, de nos valeurs, des valeurs de la famille, de notre histoire, la crise migratoire, la crise culturelle sur fond de mutation religieuse vers l’islam, l’insécurité grandissante, la hausse de la pression fiscale, la crise sociale, la crise démographique, la perte de notre indépendance énergétique, sont autant de faiblesses qui nous font perdre absolument toute crédibilité.
Sachez que pour Poutine, l’Europe est semblable à l’empire romain à la veille se sa chute. Ce qui l’intéresse, c’est de combattre les USA, pour qui nous ne sommes que des idiots utiles ayant choisi de s'auto détruire.