J'avais préparé une longue réponse mais finalement, je n'en ai pas envie de répondre à certaines personnes, ni de leur apporter un début d'analyse. Ils sont dans le déni et incapables de voir les réalités du monde avec leur esprit complétement tordu!
Beaucoup n'écrivent que des insanités dans la veine des extrémismes, des Quanon, du complotisme, du négationisme, du suprématisme Blancs, flattant les Dictateurs véreux de ce monde au détriment de notre modèle occidental!
C'est ce qu'on lit souvent sous la plume acerbe de certains membres de ce forum qui cassent nos Démocratie et l'Otan !
On lit d'énormes conneries émanant de pseudo intellectuel qui lancent des sujets ronflants pour déverser leur fiel subversif !
Une grande partie d'entres vous me donne envie de gerber, sans faire de généralités car il y a ici des gens sensés et doués d'une bonne analyse mais qu'on ne lit que très rarement.
J'aimerais que ces gens là me confortent dans la condamnation de ces dénis, de ce manque d'analyse et d'objectivité , de ce persifflage qui représente maintenant un courant important en France.
Vous allez les reconnaître facilement,
ce sont ceux qui vont venir m'attaquer suite à ce mail !