marcopolo
Le terme afro-arabe fait référence à un fait démographique, pas à une supposée union identitaire entre les deux - qui n'existera effectivement jamais. Chaque fois qu'un arabe ricane parce que les Français perdent leur pays, je me hâte de lui ricaner qu'il finira dans un pays noir.
Les invasions barbares semblent avoir représenté en France l'équivalent de 1% de notre population, et ils nous ressemblaient physiquement, et avaient la même origine indo-européenne. En revanche la France de demain sera à moitié noire, avec un quart de basanés et un quart de blancs, et quelques jaunes là-dedans. Rien à voir !
Si vous pensez que les Français seront chez eux dans un tel pays, c'est que vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Nous ne sommes pas chez nous dans les territoires colonisés, nous ne serons pas davantage chez nous dans un pays colonisé. Au mieux vous verrez peut-être les Français restants fusionner avec les Arabes restants pour devenir la minorité des "whites" contre la majorité noire, mais ça n'a rien d'enviable.
Pour connaître l'avenir des Français si nous échouons à partitionner, regardez Julius Malema chanter "Tuez le boer". Il leur faudra bien un bouc-émissaire.