paulau Des personnes réfugiées en France se permettent de casser du matériel public.

Parce qu'ils ont compris que le problème est la justice française, et donc l'état.

Une tuerie perpétrée par un individu d'extrême droite, quelle aubaine pour l'extrême gauche qui doit être aux anges, depuis le temps qu'elle attendait ça.
Je me souviens de leur profonde déception quand le nom de Mohammed Merah était sorti, alors qu'au début avait été évoquée la piste d'un facho blond aux yeux bleus.

[supprimé] Le gus n'appartiendrait pas à l'ED française tout en ayant tous les marqueurs et caractéristiques.

Un ED qui s'ignore; qu'il soit ED ou pas n'apporte rien au fait que le gars ne doit pas être bien sain d'esprit et que la justice a une grande responsabilité dans ce fait divers.

chevalier-du-temple avec le foutriquet de l'Elysée

d'après une étude récente, menée par moi, ceux qui utilisent ce terme, pour désigner Macron, se retrouvent parmi les catégories suivantes :

• pseudo philosophe en mal de célébrité ayant du mal à se remettre d'un AVC sévère
  • antivax persuadé que le vaccin sert à contrôler leurs neurones (pourtant inactifs)
  • Français pro poutine, persuadé que la Russie va dénazifier l'Ukraine
  • suprémaciste persuadé d'être aussi "de souche" que gaulois
  • catholique blanc qui crie plus qu'il ne chante les cantiques de l'église, parce que jésus crie
  • gilet jaune égaré qu'on a persuadé que le pastis était gratuit sur tous les rond points de france

La réaction violente de la communauté kurde est inacceptable! C'est un réaction de voyoux. Cela ne fera pas avancer leur cause; cela refroidira, au contraire, ceux qui avaient pour eux une certaine sympathie.

• [supprimé]

Nymo

Tu vas nous ouvrir un topic sur chaque crime raciste ? au vu des francocides, tu vas avoir du boulot

• Nymo a répondu à ça.

Quelle ingratitude de la part des Kurdes !
      La gauche a tout de suite affirmé que l'extrême droite était derrière ces crimes. On leur avait apporté sur un plateau de quoi anéantir d’un seul coup toute l’extrême droite française, redorant le blason des Nupes et consort .
      Ils, les Kurdes, n’en veulent pas. Ils persistent et signent. S’ils pleurent leurs morts, c’est parce que Darmanin, Macron et les forces de l’ordre françaises ne les protègent pas. Pour eux l'extrême droite n'y ait pour rien.

[supprimé] u vas nous ouvrir un topic sur chaque crime raciste ?

Quel est ton souci, présentement?
        Vous n'avez de cesse de balancer le moindre fait divers lié à n'importe quel acte commis par des types issus de l'immigration.

Ca te gêne? lorsqu'on parle d'un crime raciste commis par un blanc?
        C'est quoi ton malaise?

Nymo

Offert? Non! Avec l'argent public donc celui de nos impôts + endettement. Oui je ne le méritais pas et j'ai donc dit que j'offrais généreusement toutes mes doses à qui en voulait. Mais visiblement ça ne suffisait pas vu que pour "convaincre" (sic!) les gens il a été obligé de les menacer de ne plus pouvoir travailler, faire de sport, aller au cinéma, au restaurant, prendre un train ou un avion, etc. Une telle chance que certains pays pauvres à qui on a envoyé des doses, ben la plupart ont fini à la benne car la majorité de leur population n'en voulait pas non plus...

• Nymo a répondu à ça.

France1982 Offert? Non!

De l'argent public?
            Le président pouvait très bien l'utiliser plus à bon escient plutôt que filer 100 euros à des enragés qui préfèrent acheter de l'apéritif que du poisson pour leurs gosses

Nymo

Il me semble que tu étais moins motivé à dénoncer lorsque Lola a été violée, torturée et assassinée par une OQTF maghrébine...

• Nymo a répondu à ça.

Nymo

Pour compenser sa stupide "taxe carbone".
                C'est sûr il vaut mieux donner des dizaines de milliards à Pfizer que 100€ à un Smicard 🤔

• Nymo a répondu à ça.

France1982 Il me semble que tu étais moins motivé à dénoncer lorsque Lola a été violée, torturée et assassinée par une OQTF maghrébine...

Bah oui, mon empathie est allée directement à la présumée innocente.
                  Il est clair que le viol puis la torture, puis l'assassinat de la jeune fille, m'a laissé complètement froid.
                  T'as d'autres âneries à sortir, ou tu as terminé?

J'ai surtout été dépité des réactions super stupides qui ont découlé de ce drame horrible, notamment le tweet génial du Bardella, en réponse au tweet de Macron sur le ballon d'or de Benzema.
                  Associer ce fait au drame de la Lola, c'était... waou, tellement intelligent.

France1982 Pour compenser sa stupide "taxe carbone".

Ce truc de taxe carbone avait été entérinée par une législature précédente à l'arrivée de Macron.

Tes gilets jaunes ne sont pas des smicards.
                    C'est là ton erreur.
                    Parmi ces enragés, bon nombre touchaient un bon 3000 euros par mois. Rien de sensationnel, mais assez loin du smic, quand même.

Bref.
                    Les événements ont vite été éclaircis
                    Si au départ, nous avions ces gentils morts de faims, qui crèvent de faim tout en travaillant, dès que Macron a arrosé ce beau monde de 14 milliards (10 milliards de cadeau plus annulation taxe carbone) d'emblée, le discours avait changé "nan mais nous, c'qu'on veut, c'est la tête à macron" voilà, les masques étaient tombés, de beaux petits frustrés de l'élection 2017. Point barre

paulau

sources :
                    Sandrine Rousseau
                    "L’idéologie d’extrême-droite est la haine de l’autre, son rejet. Il n’y a rien d’étonnant à ce que certains en passent aux actes.
                    Aujourd’hui c’était a #Paris10 et contre la communauté kurde, avant c’était un camp de migrants.
                    Quelque chose en France est bascule du côté sombre.
                    Twitter · il y a 1 jour"

Anne Hidalgo
                    "La communauté kurde et, à travers elle tous les Parisiens, a été visée par ces assassinats commis par un militant d’extrême-droite. Les Kurdes où qu’ils résident doivent pouvoir vivre en paix et en sécurité. Plus que jamais, Paris est à leurs côtés dans ces heures sombres.
                    Twitter · il y a 1 jour"