brisdeglace En l'occurence, le vainqueur n'a pas de coeur et le vaincu n'a pas de ...chance!

brisdeglace

Ceux qui créent le péril, et qui s’en iront sans gloire ?

En êtes-vous sûr ? Les palmes sont décernées par les hagiographes - scénaristes, journalistes et historiens - et je doute qu'ils voient d'un mauvais œil ces larbins qui ont pavé la voie à un grand reich afro-arabe et dégueulé leur mépris des sales Français. Les bienfaits seront mis à leur compte, les méfaits à leur corps défendant.

    france2100

    Je ne doute pas que ces collabos qui prétendent combattre le danger supposé d’une mémoire ancestrale par un mea culpa déshonorant que l’histoire imposerait à une nation soi-disant honteuse de son passé, deviendront eux-même les victimes de leur propre complaisance face à un nouvel imperium cartographié à partir des contours d’une civilisation, la nôtre, aux antipodes des intentions affichées par des colonisateurs venus encaisser les arriérés d'une rente mémorielle...
    Il restera à ces agents d’un ennemi qui ne se cache plus, la fuite ou la soumission...L’indignité faite homme...
    Tandis que les dominateurs n'auront de reconnaissance que pour eux-même, d’un triomphe aussi facile devant la veulerie, et deviendront les historiographes officiels d'une revanche attendue.

    Est-ce un scenario plausible ?...

      brisdeglace

      Est-ce un scenario plausible ?...

      Plausible, oui, probable, je ne pense pas : les empereurs se fichent que leurs esclaves soient blancs ou noirs.

      Je pense que l'empire sera dirigé demain par une alliance tacite entre les héritiers des dirigeants actuels, et de nouveaux venus afro-arabes qui endosseront les habits de leurs prédécesseurs. Ce sera un empire afro-euro-arabe déplorable, qui connaîtra peut-être des guerres et la misère, mais on y chantera toujours le vivre-ensemble, sans doute rebaptisé "vivre-chacun-chez-soi", mais toujours sous l'égide commune de nos bons empereurs bienveillants, indifférents à la couleur de leurs esclaves - tant que ces chiens ferment leurs gueules et obéissent.

      Ces gens auront donc besoin de bons toubabs ayant œuvré à la damnation de leur propre peuple, afin de les vendre en exemple aux chères petites têtes crépues, le plus souvent, mais parfois blondes.

      7 mois plus tard

      paulau Ce comportement de la racaille est une des causes de la xénophobie et du racisme. La montée de la xénophobie et du racisme est le fait de l’État qui a abandonné sa mission de maintien de l’ordre public.

      Après la récente bagarre dans un cinéma de Nice, un commentaire de Philippe Vardon :

      " C’est la stratégie de l’évitement que les racailles imposent à tous les Français ".
      https://ndf.fr/nos-breves/01-08-2023/philippe-vardon-cest-la-strategie-de-levitement-que-les-racailles-imposent-a-tous-les-francais-video/

      france2100 à un grand reich afro-arabe et dégueulé leur mépris des sales Français.

      cette théorie n'a aucun sens: il n'y a aucune unité ou fédération ethnique entre africains et encore moins entre arabes et africains ( les 1ers étant les anciens esclavagistes des seconds ).
      Nous ne sommes pas dans le modèle de la colonisation brutale de l' Amérique du nord par les européens .
      Eventuellement la situation actuelle en Europe pourrait se comparer à la situation de l' Empire romain en fin de course, au 5ème siècle, qui a vu des grandes migrations de barbares fascinés et intéressés par la civilisation et les richesses romaines .

        marcopolo
        Le terme afro-arabe fait référence à un fait démographique, pas à une supposée union identitaire entre les deux - qui n'existera effectivement jamais. Chaque fois qu'un arabe ricane parce que les Français perdent leur pays, je me hâte de lui ricaner qu'il finira dans un pays noir.

        Les invasions barbares semblent avoir représenté en France l'équivalent de 1% de notre population, et ils nous ressemblaient physiquement, et avaient la même origine indo-européenne. En revanche la France de demain sera à moitié noire, avec un quart de basanés et un quart de blancs, et quelques jaunes là-dedans. Rien à voir !

        Si vous pensez que les Français seront chez eux dans un tel pays, c'est que vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Nous ne sommes pas chez nous dans les territoires colonisés, nous ne serons pas davantage chez nous dans un pays colonisé. Au mieux vous verrez peut-être les Français restants fusionner avec les Arabes restants pour devenir la minorité des "whites" contre la majorité noire, mais ça n'a rien d'enviable.

        Pour connaître l'avenir des Français si nous échouons à partitionner, regardez Julius Malema chanter "Tuez le boer". Il leur faudra bien un bouc-émissaire.

          france2100 si nous échouons à partitionner

          Si partition, il y a, il faudra nettoyer les "écuries d'Augias dans la partie qui ne basculera pas dans le tiers monde. Et cela va être très compliqué car aucun territoire n'est épargné puisque chaque ville de taille moyenne, et plus, est infectée.
          Et il faudra virer tous ceux qui prônent le vivre ensemble, parce qu'on ne voudrait pas leur priver de leur choix et parce qu'ils font partie de la crasse des "écuries".

          Donc, bon courage!

          france2100
          La France est un des pays qui connait le plus de mariages mixtes et intra communautaires . Par contre là où nous sommes mauvais et même plus mauvais que les anglo saxons, c'est dans la promotion sociale et économique des populations issues de l'émigration, non européenne .
          l'exemple de la politique est flagrant: pourquoi depuis 90 ans, autant de ministres juifs et aussi peu de ministres noirs ou musulmans ou d'origine asiatique . A quand un président noir en France ( comme aux USA) ou un premier ministre d'origine asiatique ( comme au Royaume Uni ) ?
          Si j''ai pris l'exemple des ministres juifs, c'est pour démontrer qu'il n'y avait pas de chasse gardée catholique, dans le monde politique français .

            marcopolo

            La France est un des pays qui connait le plus de mariages mixtes et intra communautaires

            Non : la gauche soutient ce discours sur la base de la nationalité. Et comme ils ont donné la nationalité à plein d'Arabes, cela fait plein de nationalités françaises qui épousent des nationalités arabes. Donc ils en concluent que le vivre ensemble advient - alléluia et gloire à Ouroboros !

            Mais si vous regardez les études sur l'endogamie des musulmans ou des descendants d'Algériens en France, vous voyez que neuf sur dix épousent quelqu'un du même groupe. Autrement ils sont plus endogames que les Afro-américains aux USA.

            Par contre là où nous sommes mauvais et même plus mauvais que les anglo saxons, c'est dans la promotion sociale et économique des populations issues de l'émigration, non européenne .

            Je n'aurais pas utilisé le qualificatif "mauvais" : je n'ai pas envie de m'intégrer dans un pays afro-arabe. Je ne veux pas faciliter le processus. J'appelle cela de la collaboration coloniale.

            Au passage vous blâmez naturellement les sales-Français-sales-blancs-sales-racistes-sales-koufars pour ne pas encore avoir placé des colons au-dessus d'eux, sans vous demander si l'immigration indienne et l'immigration algérienne sont équivalentes.