Jean-Pierre
Fichtre
Deschamps est en poste depuis 2012 !
Ben oui, je sais qu'il a été champion du monde, certes, mais avec le temps, le spectacle donné par notre onze est de plus en plus médiocre, alors que nous avons pourtant d'excellents footballeurs et un super électron libre avec Kilian Mbappé !
Sans même parler d'usure du pouvoir, plus ça va et moins ça va pour ce qui est du spectacle produit par nos bleus !
Certes, seul le résultat compte comme l'on dit, mais le spectacle alors, car le foot c'est d'abord un spectacle, enfin, ça devrait !
J'étais persuadé qu'après le dernier fiasco de l'Euro 2024, où nos bleus n'ont pas marqué un "vrai" but dans le jeu, le règne de Deschamps arrivait à son terme, eh bien, non, reconduit comme si de rien n'était, alors que ce cher Zizou, libre de tout engagement, ne demande qu'à faire le job, et eu égard au potentiel de nos bleus et à leurs qualités, on aurait droit à un spectacle aux antipodes de la bouillie tactique produite sur commande, par la volonté de Didier (lol) !
Mais bon, il a été reconduit, donc, sauf accident, 4 ans de plus à assister au triste spectacle programmé par notre artiste !
Je rappelle que le bon Didier, interrogé à propos de critiques de beaucoup de téléspectateurs, à propos du manque de spectacle, avait eu cette réponse lapidaire, que je cite, de mémoire : "si les gens n'aiment pas ce qu'ils voient, ben, ils changent de chaine" (sic)
On appelle ce genre de réflexions, comme émanant d'une personne bornée, et donc, si c'est accepté par la 3F, ben, oui, alors, circulez, il n'y a rien à voir !
Et c'est vrai, regarder un match des bleus de Deschamps, c'est une purge !
Malheureusement
hub'