brisdeglace
Morbleu
Alors, joyeux Noël à vous, Brisdeglace, et à tout l'aréopage de cette tribune !
En espérant aussi que l'on tourne enfin la page de ce mondial raté, et que l'on éjecte vite fait de la 3F ce guignol de président à scandales !
Il vaudrait mieux aussi que la dèche s'en aille, de mon point de vue, je pense même que son départ est déjà acté, on connait son successeur, car c'est un secret de politrucmachin !
Evidemment
hub'
Equipe de France, l'avenir.
Diamir C'est le gus qui a un tropisme pour l'Algérie qui est louche.
Je ne pense vraiment pas que le Benzema ait qq chose à voir avec l'échec aux TAB de la finale.
Que pour le reste, le gars n'ait pas un bon fluide, c'est autre chose.
Sinon
Benarbia était irréprochable
Zidane, ça va plutôt.
Le reste, je me prononce pas.
Nymo Je ne pense vraiment pas que le Benzema ait qq chose à voir avec l'échec aux TAB de la finale.
Qui a dit ça ? Réponds aux questions que l'on te pose, pas à l'araignée qui anime ton plafond.
Nymo Zidane, ça va plutôt.
Bof. Coup de boule en finale de coupe du monde, sans parler de l'arabe piétiné huit années plus tôt. Racailleux.
Diamir Qui a dit ça ?
j'ai répondu à ceci :
sangtriste Fallait surtout pas le laisser sur la liste des joueurs puisqu'il nous porte malheur!
- Modifié
Nymo Dirais tu que le Zidane, c'est un talent gâché?
Je laisse répondre Agnelli, grand patron de la Juve et de la Fiat.
"Zidane est plus divertissant qu'utile. "
En comparaison ;
“Dans une époque florissante, Platini, avec sa classe extraordinaire, a mené la Juve sur le toit du monde et a donc contribué de manière déterminante à un des cycles les plus prestigieux de l’histoire du club. Le souvenir est lié à ses extraordinaires performances sur le terrain, mais aussi à la finesse et à l’intelligence qu’il démontrait en dehors”
Diamir Mon éducation, contrairement à la tienne sans doute, m'interdit attirance pour les racailles.
Qu'est ce que ça veut dire, ça encore?
J'ai amendé les racailles?
Ca n'est pas les cartons rouges, que je retiens de la carrière de Zidane.
Je préfère dire que le mec avait une certaine technique du foot, et même savait être un meneur.
Qu'on préfère Platini, pourquoi pas.
De là à réduire le Zidane à une simple racaille, type Anelka ou Nasri, je trouve un peu sévère
- Modifié
Bigre
Juste un truc de potache, pour changer, à propos de mon lyonnais préféré (JMA étant off-side)...
Pour la première fois depuis près de quatre ans, Karim Benzema a joué sans son traditionnel bandage à la main droite L'ex-attaquant tricolore arborait systématiquement cet imposant pansement depuis janvier 2019 et une fracture de l’auriculaire face au Betis Séville après une mauvaise réception suite à un tacle !
Pour soigner son petit doigt, KB9 aurait dû subir une opération après laquelle il aurait dû observer une longue période de convalescence, jusqu’à trois mois, mais le Real Madrid traversait à cette époque une période difficile, soldée par le départ de Julen Lopetegui !
En aparté, hein (lol) !
Pour le reste, les bleus, c'est "fertig" (fini en schleu) pour Karim !
La saga "la dèche" va aussi se terminer incessamment (sous peu), le temps que la "ministresse" des sports débarque le nullot breton de Bourbriac (ça jouxte Guingamp) !
Concomitamment
hub'