Just Kruiss38 Vivement que l'on soit débarrassé de ces énergies fossiles et que l'on s'éclaire à la bougie comme dans l'ancien temps.
Kruiss38 Just Vivement que l'on soit débarrassé de ces énergies fossiles La reine des blondes et ses amis s’en chargent, nous serons le premier continent avant l’heure sans énergies fossiles.
Nymo Je viens de recevoir ma facture de gaz GRDF. Je suis très très très énervé!!! A vrai dire, JAMAIS je n'ai reçu une facture de gaz pareille.
Nymo Neodadais le gaz est "pas cher" sur le marché européen, donc pareil sur ta facture ? Je pense qu'il y a une erreur. Ils vont me virer 431 Euros. Je comprends pas. Je vais pouvoir payer l'entretien chaudière prochainement. J'attends la fin de l'hiver pour la révision. Ce sera peut être gratuit. lol
Nymo [supprimé] Vous payez par mois ? Oui et deux réguls par an. Mais jamais ils n'ont été si gentils. Mais je n'appellerai pas, pour vérifier s'il y a erreur. Je laisse porter l'idée, elle est sympa
zenon Bonjour, Il va falloir émigrer pour éviter toutes ces contraintes écologiques en Europe. Cordialement.
Kruiss38 zenon Il va falloir émigrer pour éviter toutes ces contraintes écologiques en Europe. Les contraintes écologiques en Europe ne servent strictement à rien, d'autant plus si les humains aux yeux bridés ainsi que les autres à gros ventre remplis de hang burgers en rigolent. Par contre oui je pense qu'il va falloir émigrer mais très très loin. Je vous conseille d'acheter directement un ticket pour Mars à Elon Musk, d'autant plus qu'il a besoin d'argent en ce moment. https://trustmyscience.com/urgence-climatique-chaleur-extreme-rendra-planete-grande-partie-inhabitable-2100/ Non je plaisante, la géo engineering nous sauvera, avec certes quelques effets collatéraux indéniables, mais ce sera mieux que rien.
Jiminy zenon Il va falloir émigrer pour éviter toutes ces contraintes écologiques en Europe. La logique écologique voudrait que l'on migre vers l'Afrique avec son mode de vie puisque c'est un continent exemplaire du point de vue émissions de CO2. Messieurs dames les écolos, commencez donc le mouvement et prônez donc l'inversion des mouvements migratoires!
zenon Kruiss38 Bonjour, La vie en Europe est devenue infernale. Tout est réglementé calibré c'est le triomphe de l'enlisement par asphyxie réglementaire. Les textes de loi ne peuvent qu'augmenter en volume. Le Droit ne se résorbe jamais. C'est infernal. Il y a tellement de dispositions réglementaires que l'on peut être sur que chacun d'entre nous pourrait être pris à défaut. L'Europe va s'effondrer dans l'euphorie réglementaire persuadée qu'elle va s'imposer au monde entier. Ainsi le problème des coupures d'électricité qui sont un mal en soi vont devenir un problème réglementaire. Une banalité dans l'ordre des déconvenues. Puisque c'est réglementé ça devient acceptable. D'autres iront jusqu'à dire souhaitable. Cordialement.
candidus zenon Oui, j'aime bien la notion de tarif "réglementé", ça ne dépare pas dans le paysage. Traduisez : tarif établi par un gouvernement d'incompétents selon les règles qu'il a lui-même établies et auxquelles il ne comprend rien, sinon qu'il est 10 fois au-dessus de la normale de saison.
[supprimé] white-widow-power En effet, @Nymo fait le grand naïf. @Nymo , ici on est chez les papys réacs complotistes prorusses antivax et antiécologie du Café du Commerce "le Fopo", si ce n'est pas clair pour vous.
Nymo [supprimé] @Nymo fait le grand naïf Mais non. Ce n'est qu'une posture. Après, c'est vrai que je suis devenu un optimiste, donc je crois à la sortie de la caverne du genre humain. Mais internet ne montre pas le bon chemin, visiblement 🙂
marcopolo candidus Oui, j'aime bien la notion de tarif "réglementé", ça ne dépare pas dans le paysage. Traduisez : tarif établi par un gouvernement d'incompétents selon les règles qu'il a lui-même établies et auxquelles il ne comprend rien, sinon qu'il est 10 fois au-dessus de la normale de saison. c'est pas mal résumé
Kruiss38 C'est tout simple, les tarifs réglementés comprennent des taxes permettant de financer les remises et les chèques énergie servant à payer l'électricité... en même temps.
brisdeglace Jiminy L’Afrique pour ces écolo-bobos n’est belle que de loin...L’idée qu’ils s’en font ?...Arrivés là-bas en chaussures PEPPO de chez Mephisto pour finir avec des tongues taillées dans un vieux pneu tenu aux pieds par un bout de liane de baobab...
Nymo Ca y est, GDF Engie a tenu parole, virement reçu. Rassurez moi, ces cadeaux, c'est pour tout le monde, vous avez reçu aussi?
brisdeglace Nymo ces cadeaux Cadeau : chose, service obtenu sans compensation. on ne dira donc pas merci...A moins de considérer que les Français sont redevables...