themis-301
Aurélien Taché est un Euro-fanatique.
Déclaration de Mr Taché le 2 décembre 2018
"Moi je suis pour, je suis totalement pour, moi je suis pour qu'on transfère la souveraineté de la France au niveau européen"
"Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c'est très clair."
A l'époque il était LREM.
Topic spécial coupures d'électricité HIVER 2022-2023
stm il devait être bourré comme hier soir dans un théatre parisien où il a fait un scandale par son comportement
https://www.leparisien.fr/politique/le-depute-aurelien-tache-accuse-davoir-interrompu-une-piece-de-theatre-a-paris-07-12-2022-KA3JG6OTVBCY7FTRVARND2GQP4.php
brisdeglace
Diantre
Il faut rappeler en outre, qu'il n'y a pas si longtemps, nous exportions de l'électricité, ben oui !
Today, on vient de battre un nouveau record, celui de notre déficit commercial endémique, plus de 150 milliards d'euros, de mémoire, bravo à notre maître des horloges, il a remis les pendules à l'heure, ptdr, en battant un nouveau record !
Mais peut mieux faire !
Sûrement
hub'
[supprimé]
dupont77 J'espère qu'on va mettre ce Taché à l'asile où semble être sa place.
[supprimé]
hubert C'est regrettable en effet. Nous réexporterons de l'électricité plus tard dans 12 mois.
- Modifié
L'industrie française va s’arrêter dans les 3 mois qui viennent parce que le mode de calcul du prix de vente de l’électricité est surréaliste et le fruit des délires de nos technocrates de Bruxelles.
- Modifié
paulau
L'indexation du prix de l'électricité sur le prix du gaz est dû à la volonté de l'Allemagne de supprimer l'avantage d'un prix bas de l'énergie (électrique Nucléaire et Hydraulique) Français par rapport à l'Energie Allemande d'un prix élevée (fossile et ENR).
La France crèvera, mais en bon Européen.
- Modifié
Le Gouvernement se veut rassurant : l'incident qui vient de plonger les Parisiens dans le noir n'était pas une vraie coupure, vu qu'elle n'était pas prévue par les autorités qualifiées.
Tout laisse à penser que nous n'aurons aucune coupure cet hiver, seulement de petits incidents par-ci, par-là, au rythme des besoins de RTE.
[supprimé]
- Modifié
Toujours est-il que les médias en font des caisses sur le sujet, matin et soir, radios et TV. Macron qui avait demandé à ne pas faire peur aux Français n'est pas du tout écouté.
D'un autre côté, vu le côté anxiogène perpétuel de nos médias, je ne vois pas pourquoi ils procéderaient autrement, ils vivent de et sur la peur... J'ai hâte de voir les reportages où ils nous montreront les Français se ruer sur les bougies, les lampes et autres dispositifs censés les éclairer et les réchauffer. Pour la viande et la charcuterie, il y a l'extérieur au cas où...
[supprimé] les Français se ruer sur les bougies, les lampes et autres dispositifs censés les éclairer et les réchauffer.
Même des groupes électrogènes...Vu dans un petit reportage à la télé.
brisdeglace Même des groupes électrogènes...
Je viens d'en vendre une douzaine que j'avais récupérée au fil du temps...
brisdeglace Jean-de-Meung les Français se ruer sur les bougies, les lampes et autres dispositifs censés les éclairer et les réchauffer.
Même des groupes électrogènes...Vu dans un petit reportage à la télé.
C'est pas bon, tous ces moutons affolés, ils vont chercher un nouveau berger pour les "guider".
sangtriste Je viens d'en vendre une douzaine
Personnellement, je préfère les huitres et les escargots. C’est plus digestible.
- Modifié
Il ne faut pas affoler les gents qu'il a dit M1er.
brisdeglace Personnellement, je préfère les huitres et les escargots.
Et chevalier tant plié les apôtres!
stm La responsabilité collective pour palier les erreurs de l'irresponsabilité politique!
sangtriste
Pour résumer, nous sommes responsables de leurs conneries.
stm C'est pas bon, tous ces moutons affolés, ils vont chercher un nouveau berger pour les "guider".
L’époque s’attache à d’autres transcendances et veut que pour célébrer une messe, J.C soit également devenu ringard...Aujourd’hui, c’est J.H qui rassemble les enfants de Marie, laquelle attend qu’au ciel, ils viennent la retrouver...
stm Oui fallait pas les élire...White Power, vite!!!
L’utilisation de sources d’énergie «vertes», solaire, éolien, par les pays de l’UE entraînera la destruction de leur production industrielle, une réduction du nombre d’emplois et une baisse du niveau de vie de la population.