James Je ne demande qu'à te croire, mais alors, pourquoi les producteurs/distributeurs d'énergie émettent autant de messages sur les coupures éventuelles ?
Au point de mettre en place des sites pour alerter, prévenir etc etc.

Pour vous mettre sous tension...Et manifestement ça marche.

Avec la bande de branquignoles aux gouvernement, les coupures seront surement annoncées la veille avec le slogan: "si vous ne voulez pas de coupures "demain", mettez des gants!".

Zorbec-le-gras La province n'a pas suivi.

Comme quoi...

La centralisation jacobine a encore de l'avenir, hein 🙂

Mais, c'est faire peu de cas d'autres événements, eux, exclusivement provinciaux.
La France est belle, la France est grande.
Macron a de la chance
On a de la chance

Non?

Demande à Menard.. le biterrois, il aime macron maintenant 🙂

[supprimé] Pour cette histoire de personnes hospitalisées chez elles et sous assistance, les ARS sont censées les recenser et les faire transférer, si nécessaire, et là où il y aura de la place.

Contrairement à ce que prétendent certains caciques de ce pitoyable FN... la France n'est pas un pays du tiers monde.

J'ai lu assez de commentaires d'expats européens, qui ne quitteraient la France pour rien au monde, et ils disent tous : ma mère cardiaque, dans mon pays, elle serait déjà morte.

Bref.

Non, les déficients respiratoires sont dans un bon pays, même en cas de black out de 24 heures.

Merci de l'avoir reconnu, à demi mot

Vous êtes un patriote vous, je l'ai toujours su. C'est pour cela que je vous parle encore 🙂

hihi

Nymo Demande à Menard.. le biterrois, il aime macron maintenant

Robert Ménard ?
    Je ne demande pas son avis à une telle girouette, passée par tous les points cardinaux.

• [supprimé]

white-widow-power soyez intelligents dans vos dépenses énergétiques.

Éteins ton wifi sinon ils vont débrancher ta mamie

Bonjour,

Il faut que les peuples agissent pour une baisse du coût de l'énergie et pas l'inverse.

Cordialement.

Après Duralex, ce sont William Saurin et Garbit qui stoppent leurs chaînes de production. Peut-être est-il déjà trop tard pour faire un stock suffisant de couscous.

stm D'autant qu'aujourd'hui l'état offre une aide conséquente pour être bien isolé!!!

• stm a répondu à ça.

themis-301
        Info passée sur twitter, on comprend mieux la panique des "élites" face aux réseaux sociaux et particulièrement Twitter

sangtriste
          J'aurais dû écrire "Il ne faut pas être isolé, réflexion de mouton tondu".

• [supprimé]

ciceron8 Robert Ménard a bien évolué; dans le bon sens.

Lq petite provocation du jour de Cicéron.

ciceron8 Robert Ménard a bien évolué; dans le bon sens.

Et depuis qu’elle est députée, son épouse fait chambre à part...

t il normal que les pays pro-nucléaires (comme la France) prennent en charge les surcoûts de production d'électricité des pays antinucléaires (comme l' Allemagne) ?

brisdeglace
          Fichtre
          La crise à venir de l'énergie, et sa gestion, rappelle bougrement la cacophonie covidienne !
          Une suite de déclarations contradictoires, lesquelles, à un moment où il faudrait rassurer, déclenchent l'effet contraire, et démontrent, si besoin était, l'incompétence et l'impéritie de notre équipe d'amateurs !
          C'est reparti pour un tour, Borne, Véran et le "chef" dépensent plus d'énergie (lol) qu'ils n'en auront jamais, et les vessies prennent l'apparence de lanternes !
          Electriquement
          hub'