[supprimé] Je ne sais pas pourquoi tu es si impatient d'avoir des témoignages sur d'éventuelles coupures puisque si délestages il doit y avoir, ce n'est pas pour cette année, mais plutôt pour janvier ou février 2023, les mois les plus froids de l'année.
C'est une provocation un peu puérile, non, du genre "t'es pas cap ?"...
A moins que tu aies pensé être sur un forum ukrainien, en direct de Kiyyyyyyvvvv ?...
Si je reprends l'idée et le BUT de ce fil, c'est bien dès 2022 qu'on va se taper la bougie et compagnie.
Donc, je sonde les habitants du forum, savoir si les grosses pannes ont frappé, dès les premiers coups de froid du mois (ce matin 4 degrés à paris)
En relisant bien les messages de tout le fil, nous avons bien des gens hyper prêts aux inconséquences, incuries de macron sur sa gestion catastrophique du Nucléaire et des stocks de gaz.
J'en ai même entendu dire que c'est Macron qui avait coupé le gaz venant de Russie.
(et on voit le même climat forumique, sur d'autres forums)
Du moment que ça permet à certains de crier "Mais que macron est un gros nul, et il va aussi tuer les gens en détresse respiratoire"...
Ce sont des gens qui n'ont peur de rien.
et moi, comme d'hab, je suis du camp optimiste "macron a bien géré, les cuves de gaz sont pleines, la modération énergétique souhaitée par le gouvernement, ça fonctionne très bien, le gouvernement a pris les mesures nécessaires en cas d'extreme urgence"
Bref, l'idiot positif, qui croit pas au glacis français relayé par nos chers médias à la botte de Macron