Dashwood Je sens que vous allez de nouveau nous faire le cadeau d'une nouvelle énigme! :-))
Enigma
J'ai entendu parler de ce truc d'une oreille bien distraite il y a fort fort longtemps. Des types qui espéraient le retour du minitel pour creuser l'affaire, non?
D'ailleurs, a-t-elle été trouvée, cette fucking chouette?
Dashwood D'ailleurs, a-t-elle été trouvée, cette fucking chouette?
A priori non, même si l'un des chercheurs est persuadé d'avoir trouvé le lieu exact.
Dashwood
Les indices sont disponibles mais pour revendiquer le lot, il faut acheter le livre...pas bête , la bête!!!
https://lachouette.net/index.php?a=E
Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Sans doute d'un autre monde.
Diamir Un rapport avec Anubis.
On est plus proche d'Horus avec la chouette! ;-)
Si on m'avait dit qu'avoir un jour épousé un geek m'aurait fait gagner quoi que ce soit...
Il lui fallait en trouver une chouette..
@Diamir Un type a écrit un bouquin avec quelques énigmes qui devaient conduire à un trésor: une chouette en or enterrée dieu sait où.
Je viens de voir avec le lien de Jiminy qu'il existe un forum pour les débiles qui creusent encore. Tu peux aller y jeter un œil pour une analyse sociologique.
Dashwood En attendant la confirmation officielle, peaufinez, peaufinez la suivante!
T'as la main verte, niveau mecs.
A ta place beaucoup auraient terminé lesbiques.
Allez:
Un lieu
Tomber sur cette route, c'est finir dans le trottoir..
Un truc pour faire rêver les minettes ?
Oh non.
- Modifié
Dashwood C'est le truc de la chouette d'or? Le totem absolu des geeks?
Merci @Dashwood et @sangtriste , ce sont bien les chouetteurs qu'il fallait trouver.
L'actualité m'eveilla son souvenir avec les affres judiciaires de Michel Becker, détenteur actuelle de la précieuse sculpture.
Quand à sa réplique de bronze, nulle nouvelle. Qui sait sous quelle dalle de béton, dans quelle décharge, sous quelle forêt ou dans quel grenier elle est ce jour ...
Bon, une bonne enigme suivra, au moins.
Dashwood Un lieu
Tomber sur cette route, c'est finir dans le trottoir..
On visite avec le Pass Education ?