Nymo Neodadais Tu me perds nymo "Le Pianiste" de Polanski, c'est un commandant nazi, qui planque un juif dans le coin du ghetto après destruction
Nymo Nymo //référence à l'enigme ajoutée Neodadais// Just Il est passé récemment mais pas la tête à regarder ça. on s'en fiche, c'était hors sujet Bon. Personne n'a vu le film culte que j'évoque, apparemment_ Très bien_ c'est noté_ lol
danielle49 J'ai vu le film mais je ne me souviens plus du titre ? (ô vieillesse ennemie ô rage...) C'est tiré d'un fait réel.
Neodadais Neodadais danielle49 C'est tiré d'un fait réel. Tout à fait danielle49, la piste est bonne !
Nymo Just Il y a du beau monde dans ce film F Murray Abraham, Michelle Pfeiffer... et le petit nouveau qui aimerait bien avoir le problème 🙂
Jiminy Just Quel est le but du jeu? Lancer un nombre maximal d'énigmes en même temps? Par manque de respect affirmé pour celui qui a déjà lancé une énigme et simplement par manque d'éducation?
Just Jiminy Non, juste pour embrouiller vos esprits mais je reconnais que je n'aime pas quand ça traîne en longueur.
Nymo Jiminy Quel est le but du jeu? Lancer un nombre maximal d'énigmes en même temps? Par manque de respect affirmé pour celui qui a déjà lancé une énigme et simplement par manque d'éducation? Il faut que tu signales ces abus à la modération, c'est intolérable