filochard C'est pas un film avec Travolta ou un méchant s'est retrouvé dans le corps de Travolta et Travolta dans le corps du méchant ?
filochard bianchi51 Je ne sais pas, le film dont tu parles ne serait pas Volte -face? C'est ça. M'étonnerait pas qu'il y ai cette réplique.
Just Une tentative de relance sur une réplique amusante: "ce que j'ai fait, c'est pas moi qui l'ai fait" Et je précise qu'il est inutile de tricher, vous ne trouverez pas. 😉
Neodadais Just un film de SF Ça pourrait être du jar-jar traduit ? Ou du Kirk dans StarTrek ? Enfin, je n'en ai aucune idée.
Neodadais Just Trouver la réponse n'est pas une mission impossible. Du coup, le film où Tom Cruise est un agent voyageant dans le temps pour prévenir des crimes ? Minority report je crois ?
Jiminy Just Aucun mais j'ai entendu cette réplique récemment donc je cherche dans les films que j'ai vu... John Wick?
Just Neodadais Bravo. Plus exactement, il voit l'avenir grâce aux précogs qui peuvent prédire les crimes grâce à leur don de précognition.
Neodadais Just Bravo. Plus exactement, il voit l'avenir grâce aux précogs qui peuvent prédire les crimes grâce à leur don de précognition. Pas vu. 😉 Merci pour les indices.
Just Neodadais C'est un bon film de SF et une réflexion sur la justice. Pour concevoir une société sans crime, dois t'on laisser quelques innocents se faire condamner injustement pour le bien-être de tous?
Jiminy Just dois t'on laisser quelques innocents se faire condamner injustement pour le bien-être de tous? Oui doit-on arrêter des braves types avant qu'ils ne bastonnent des malautrus vivant à la monnaie ou doit-on attendre que ces malautrus de la monnaie tuent pour agir? Sacré dilemme !!!