Neodadais Just On a le droit de poser des questions car en ce qui concerne les films anciens, je suis nul. Ce n'est pas si ancien 😉
Neodadais Just Pourquoi vous ne donnez pas la réponse si vous l'avez? La citation du film (récent en plus) que j'apprécierais mettre à l'honneur m'échappe en partie 🙁
Nymo Très ancien Même en noir et blanc Un des rares films ou j'aurais déchiré l'écran, si j'avais eu un gros couteau. J'ai arpenté plusieurs fois les champs, pour m'en remettre. Mais c'est pas du tout très facile, sauf si on l'a revu il y a 6 jours
Just Ok que quelqu'un donne la réponse puisque d'autres l'avaient avant moi, je ne voudrais pas leur griller la politesse.
Nymo Vu l'époque en question, c'est comme si je demandais "quel est le nom du personnage que Sean Connery tue dans son sous marin, au début du film? (très facile, j'en ai parlé y a 2 jours)
Neodadais Nymo Je ne suis pas d'accord. Il marqua son époque (pas si éloignée) ce film. Au moins autant que les adaptations de Tolkien
Nymo Just Mais on ne pas parler du président russe ici, c'est un topic détente! Sean avait l'air détendu, après la glissade du commissaire politique.
Nymo Neodadais Je ne suis pas d'accord. Il marqua son époque pas si éloignée ce film. Non, je râlais parce que c'était pas aussi facile, même implicitement. La notion de gouffre, c'est une allégorie, sinistre. Et moi j'ai cherché dans les films de spéléo, rien à voir.
Nymo Just Oui, il méritait ses oskars! Tous ont été exemplaires, dans leur interprétation. Fiennes est suprême aussi