[supprimé] Nymo Je me demande combien elle vous paye pour les réponses Je ne fais plus payer les femmes depuis que j'ai franchi la moitié de siècle.
Nymo Je relance mon énigme, voir si vous suivez Nymo "que donne t on à une femme qui a tout? une dose d'insuline" le film?
Nymo Dashwood aaaah!! ERREUR! erreur! c'est pas ça, lalalala!! lol indices pour une fois, ce n'est pas un film "barré"
Dashwood Dans Mémento aussi, il y a de l'insuline, mais ce n'est pas un polar grinçant. Y en a un autre avec Glenn Close. J'ai plus le titre en tête. Vais fouiller.
Nymo Dashwood ce que tu peux être énervante Maintenant tu dis la vérité Tu savais dès le début? avoue.
Nymo Dashwood Le mystère von Bülow? ............... pffff c'est bien Jeremy Irons qui balance ça à son équipe d'avocats juifs (on lui a conseillé des juifs, connus pour être les meilleurs avocats, un grincement de plus, pour une famille très impliquée dans le nazisme)
Nymo Autre indice, mais à vérifier, c'est censé se dérouler en Colombie Non, il y a un colombien, mais c'est dans un village sud américain