Just Grrrr, troisième fois alors ouvrez bien vos écoutilles: "La liberté, au cas où vous l'auriez oublié, est le droit de l'âme à respirer" auquel j'ai ajouté:" c'est pas ta faute"
Dashwood Ah mais c'est plus faciiiiile (grâce à "c'est pas ta faute" et à l'acteur mort). Robin Williams. Qui cause à Will Hunting.
Just Dashwood Voilà, Dash a trouvé en moins de 5 minutes quand les autres rament depuis deux jours... 😉
justazigoto-undeplus "Le droit à l'âme de respirer" Sur ce forum je n'ai aucun doute quant à la situation de la prise d'air https://www.lefigaro.fr/sciences/les-mammiferes-peuvent-respirer-par-l-anus-en-cas-d-urgence-selon-une-etude-japonaise-20210515
marge- [supprimé] Elle sait forger la clé quand on ferme la porte. Enfin presque tout le temps. ah ouais...
[supprimé] Nymo Je me demande combien elle vous paye pour les réponses Je ne fais plus payer les femmes depuis que j'ai franchi la moitié de siècle.
Nymo Je relance mon énigme, voir si vous suivez Nymo "que donne t on à une femme qui a tout? une dose d'insuline" le film?