Nymo Dernier essai (je pense personne ne l'a vu) "je pense que, nous les Français, leur disions, que ici, c'est "chez nous"
Dashwood Un film où il fait froid... Pas français... Du blizzard. J'avais trouvé direct. Une histoire de marmottes.
Just Allez, on va essayé de corsé un peu pour Dash: «J'ai quelque chose en moi qui ne vit pas. Je n'arrive pas…
Nymo Just Allez, on va essayé de corsé un peu pour Dash: «J'ai quelque chose en moi qui ne vit pas. Je n'arrive pas… Western italien? 😉 Sinon la réplique proposée, était issue de "un Français" de Diasthème avec Alban Lenoir. (je pense très peu de spectateurs)
Nymo Just Allez, on va essayé de corsé un peu pour Dash: «J'ai quelque chose en moi qui ne vit pas. Je n'arrive pas… Film fantastique? Videodrome? Hitcher?
Nymo Just Effectivement, jamais entendu parlé. Dommage, c'était sur l'épopée Skinheads, en France. Et sur un fait divers réel (celui ou ils ont attrapé un vieux noir, et l'ont embarqué dans leur bar à skin en le forçant à boire du Destop, ce qui tua le bonhomme. Drame qui a poussé le personnage d'Alban à quitter ce mouvement skin.